“Un séjour de rêve dans un endroit idyllique” 5 5 étoiles

Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp a été ajouté à vos Favoris
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
R40 | Balule Nature reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Hyères, France
“Un séjour de rêve dans un endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à Naledi Bushcamp sur les recommandations de tripadvisor, convaincus que ce lodge correspondrait à nos attentes. Nous avons été totalement charmés par le lieu, notre chambre spacieuse et superbement décorée, les repas raffinés et délicieux et surtout par l'enthousiasme et le dévouement de Kjell et son équipe. Les 2 safaris quotidiens ont été chaque fois une grande aventure remplie de merveilleuses surprises grâce au professionnalisme de notre hôte et de son pisteur. Tout était conçu pour que nous soyons comblés et satisfaits dans les moindres détails. Ce lodge est un lieu incontournable pour ceux qui veulent allier l'aventure, le plaisir et le confort dans une ambiance détendue et conviviale. Nous le recommandons vivement.
Brigitte & Michel

Astuce pour la chambre : Notre chambre "paperbark" était très spacieuse avec un lit "king size", une énor...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous revenons à peine d'un séjour de 2 nuits à Naledi, Enkoveni Camp.
Rien à redire car tout était parfait : chambre immense et magnifique, service de très haut niveau, repas impeccables, très bonne ambiance feutrée, supers rangers pour les games drives ainsi que les games walks. Nous recommandons chaudement Naledi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Avons passé trois jours exceptionnel et intensifs !. Des personnes accueillantes et compétentes. Un safari avec un "ranger" super bon conducteur, super compétent et motivé. Nous avons vu pas mal d'animaux. Le lodge est situé à un endroit calme et donnant sur la rivière et le bush. Une literie confortable, des chambres spacieuses et très propres. Une cuisine fine et succulente, un service irréprochable. Les repas sont pris ensemble, parfois difficile pour ceux qui ne comprennent pas toujours bien l'anglais !!!
Rien que du positif pour ce Lodge et le personnel. Nous souhaitons déjà un beau succès au jeune couple pour l'ouverture d'un nouveau lodge très bientôt !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avions prévu de rester 2 jours et la météo en a décidé autrement . Le jour de notre départ le niveau de la rivière Olifants était un bon mètre au dessus du pont et il nous a fallu attendre 2 jours pour reprendre la route.Ces 2 jours ajoutés dans le lodge transformé en prison dorée ne furent que du bonheur tellement tout est parfait ici

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés 2 jours et 2 nuits chez Naledi. Le séjour a été extraordinaire, nous avons adoré (la décoration, les tours en safari, les chambres, l'emplacement, ...). La seule ombre au tableau étant le fait que les repas sont pris tous ensemble et nous aurions préféré partager ce moment à 2... Cependant, nous avons fait de belles rencontres et la nourriture était délicieuse! A recommander vivement...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Réserve naturelle privée attenante au parc national Kruger.
Visite de la réserve en land rover le matin et le soir, beaucoup d'animaux, le ranger prend particulièrement soin d'en voir le maximum et dans les meilleures conditions en conservant l'attrait de l'aventure de la recherche, avec la poursuite des traces et des indices pour les trouver.
Le service est impeccable, très à l'écoute et attentionné. Cadre familial, le parc n'accueille que 4 adultes maximum. Le lodge est spacieux et luxueux et la cuisine excellente. Bref, un très bon rapport qualité / prix, un seul conseil : foncez !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp

Adresse: R40 | Balule Nature reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Balule Private Game Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naledi Bushcamp And Enkoveni Camp Afrique Du Sud/Balule Private Game Reserve
Naledi Bushcamp And Enkoveni Camp Hotel Balule Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.