“Un lodge à l'ambiance familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Kurhula Wildlife Lodge

Kurhula Wildlife Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kurhula Wildlife Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parsons Nature Reserve 155KT | Plotnumber 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
“Un lodge à l'ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits et 1 jour à Kurhula Wildlife Lodge, implanté dans une réserve privée ouverte sur le Kruger Park sur Oliphants River. Kim et Sander, néerlandais ayant repris le lodge il y a quelques années, nous ont remarquablement bien accueillis. Les chambres (2 par bungalow - 2 bungalows) sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Malgré un petit problème de plomberie auquel nos hotes ont tenté de remédier du mieux possible, nous avons passé un court séjour très confortable. Sander a quelques vins sud africains qui sont parfaits pur les repas et apéritifs!
Souvenir d'un braii pantagruélique à la fin duquel nous avons eu la visite nocturne d'un couple d'éléphants.
Pour notre part, nous n'avons fait qu'un Game avec Kim le soir où nous avons guère de chance, mais bien sûr ce n'est pas significatif et cela fait partie des incertitudes de la vie sauvage.
Une très bonne adresse à recommander.
Essayez d'arriver de jour, la route au sein de la réserve privée n'est pas des plus simples surtout après plusieurs heures de route.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Braintree, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passe quatre jours merveilleux. Le cadre magnifique le long d'Oliphants river, les confortables petits bungalows avec veranda, les singes, les phacocheres et bien sur l'excellent accueil de nos hotes Kim et Sander ont fait de ce sejour en famille un moment inoubliable. Une mention particuliere aux talents culinaires de notre hotesse Kim.
Le lodge est proche de Phalaborwa Gate et permet, en partant tot le matin, la visite de la partie centrale de Kruger pendant la journee. Il existe par ailleurs de nombreuses autres activites autour du site.
Une escale que nous ne pouvons que recommander chaudement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pondoro Game Lodge
Pondoro Game Lodge
N° 3 sur 13 à Balule Private Game Reserve
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Naledi Bushcamp and Enkoveni Cam...
N° 1 sur 13 à Balule Private Game Reserve

Vous connaissez Kurhula Wildlife Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurhula Wildlife Lodge

Adresse: Parsons Nature Reserve 155KT | Plotnumber 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Balule Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kurhula Wildlife Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhula Wildlife Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kurhula Wildlife Lodge Afrique Du Sud/Balule Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurhula Wildlife Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.