“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Toro Yaka Bush Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Balule Private Game Reserve
Toro Yaka Bush Lodge
Toro Yaka Bush Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sable Road, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Colombes, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les propriétaires de ce petit bijou sont absolument charmants et accueillants.
Nicole cuisine des plats divins composés de produits frais sud-africains.
Steve est quant à lui un guide hors pair, dirigeant ses hôtes à travers la savane à la recherche de girafes, éléphants et autres lions. Sa connaissance des animaux que nous croisons rendent passionnantes ses explications sur leurs comportements.
L’intégralité de l’équipe est agréable et attentionnée.
Le lodge Toro Yaka est meublé avec beaucoup de gout, les chambres sont magnifiques et très confortables. J’ai adoré la douche extérieure !
Un endroit tranquille et calme, parfaitement adapté aux personnes voyageant seule ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

saint denis de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une réserve privée de grande qualité avec excellent rapport qualité prix. On est très bien reçu par Steve et Nicole et toute l'équipe qui sont aux petits soins pour nous. Excellente cuisine, cadre de rêve, safaris très pro : que demander de plus?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je n'ai que peu de choses à ajouter aux commentaires extrêmement positifs et réalistes des voyageurs tripadvisor. Toro Yaka est (de très loin) le plus bel endroit où j'ai pu séjourner. Depuis notre prise en charge à l´arrivée au lodge jusqu´au moment du départ, chaque instant passé a été du pur bonheur. Au-delà des chambres splendides, spacieuses et décorées avec goût, des safaris très instructifs et différents les uns des autres, du calme reposant qui règne au lodge, des repas absolument délicieux matin, midi et soir où encore de la gentillesse et du professionnalisme absolu de chaque membre du staff, ce sont également les détails qui ont rendu notre séjour extraordinaire. Des petites attentions surprenantes et innatendues, que je vous laisserai découvrir par vous-même en vous rendant a Toro Yaka :-). Nous en sommes repartis avec des souvenirs pleins la tête et l´espoir d´y retourner un jour ! Je recommande vivement cet endroit, vous n´en serez pas déçus ! Merci encore a toute l´équipe de nous avoir fait vivre ces moments magiques et rares dans une vie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Provence - France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans beaucoup de lodges en Afrique du Sud, et Toro Yaka est à nos yeux un des endroits les plus authentique où nous soyons allés.
L'accueil par les propriétaires est sympathique et spontané, le staff est prévenant et l'on s'y sent bien et décontracté dès notre arrivée. De par sa petite taille ce lodge offre une intimité que l'on ne trouve pas partout. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. les parties communes sont avenantes et cosy et les repas sont savoureux. Nicole veille à chaque petit détail qui fait de notre séjour un moment de plaisir.
Mais la plus grande valeur de Toro Yaka est la qualité des safaris proposés: la passion de Nicole et Steve pour le "bush". Leur connaissance de la nature, leur respect de l'environnement et des animaux, fait qu'un séjour chez eux ne se limite pas chercher les "big five" , mais à comprendre et découvrir toutes les richesses qui nous entourent: oiseaux, plantes, insectes, arbres, paysages...
On y ressent le vrai bush africain. On en repart enrichi. Merci à Steve et Nicole d'avoir partagé leur Afrique avec nous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai décidé d'écrire un commentaire en langue française, car il pourrait intéresser quelques voyageurs francophones. Nous avons découvert, lors de notre séjour de 6 nuits, un endroit paisible et plein de charme dans la réserve de Balule. Ce petit coin de paradis, (6 chambres) est tenu d'une manière irréprochable par Nicole, son mari Steve et leur équipe. Rien n'est laissé au hasard, on mange bien, on mange trop : excellents repas concoctés par Nicole, les safaris (tôt le matin et en début de soirée) sont assurés par Steve ou puis Stacey. Nous aurions souhaité voir plus d'animaux, mais ceux ci en ont décidé autrement. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une grande terrasse, d'une douche extérieure et d'une grande salle de bain. Plusieurs endroits pour prendre les repas. Nous avons spécialement aimé la soirée vers la piscine, à la lumière des torches. Bref un rapport qualité prix de 1ère classe.
Merci encore à toute l'équipe du Toro Yaka Lodge. All the best to you.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Grand merci à Nicole, à Steve et à leur personnel de nous avoir emmenés dans leur rêve (puisque c'est le sens de Toro Yaka, je crois). Nicole est une hôtesse parfaite, enjouée, attentive, inventive, qui n'hésite pas à improviser en cuisine (fort bien), et qui sait parfaitement animer une soirée. Steve, son mari, rassure par son calme très professionnel en safari (faire celui à pied, en fin de séjour, quand vous aurez bien compris que découvrir le biotope et l'environnement des Big-5 est aussi passionnant que les voir eux) ; s'il semble souvent réfugié dans ses pensées, il montre aussi un humour assez ravageur ; son expérience et sa très connaissance du bush sont des atouts lors des safaris. Nous sommes restés 5 jours en suivant le programme suivant: safari à l'aurore après un en-cas et avec un arrêt boisson chaude, retour vers 9 h pour un vrai petit-déjeuner consistant, quartier libre jusqu'au déjeuner frugal et délicieux de 14 h, quartier libre à nouveau jusqu'au safari du soir avec arrêt apéritif au coucher de soleil et parcours nocturne, dîner-surprise (table d'hôte, tête-à-tête, grillades...). Le lodge est superbe, plein d'oiseaux et d'animaux (notre bonjour aux bush-babies), il a sa piscine, les chambres sont spacieuses et belles, il se soucie du développement durable. Bref, plus qu'un séjour, une vie, très agréable, dans une ambiance "Out of Africa", au coeur de la réserve qui rôde à dix mètres. Nous avons fait deux virées extérieures: le Blyde River Canyon (un must) et le Kruger, qui sont à portée de voiture, mais nous avons apprécié chaque fois de retrouver le calme et l'isolement du Toro Yaka, loin des foules et des tiroirs-caisses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Fantastique expérience! Excellent accueil, plein de petites attentions qui mettent a l'aise et les game drives etaient riches en emotion. Les proprietaires sont vraiment tres gentils et partagent leur experience. La cerise sur le gateau est l'arrivée des elephants pour le peit dej!!
Je le recommande en solo comme en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Toro Yaka Bush Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toro Yaka Bush Lodge

Adresse: Sable Road, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Private Game Reserve
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Balule Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 140 €
Toro Yaka Bush Lodge Afrique Du Sud/Balule Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toro Yaka Bush Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.