“Le meilleur du very best of Kruger et alentours” 5 5 étoiles

Cambridge 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur du very best of Kruger et alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La passion de James, Sonia, Liam et Thembo font TOUTE la différence! Vous êtes ici chez vous.
Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable, et il le sera!

De toute notre aventure sudafricaine, le Sausage Tree est l'hébergement qui nous a le plus marqué. Quand vous repartirez de là, trop tôt, de toute façon, vous saurez ce que signifie un accueil personnalisé!

On ne vous montre pas le bush, on vous le fait vivre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le lodge de James et Sonia est un vrai petit coin de paradis! Difficile de trouver mieux: des chambres d'un grand confort, une cuisine succulente, des propriétaires d'une grande gentillesse et des safaris d'une qualité incomparable. Nous rêvons déjà d'y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Merci à Sonia et James pour l'accueil, pour leur gentillesse et leur compétence. Nous reviendrons c'est certain à Sausage Tree. Nous recommandons cette adresse à toutes les personnes qui souhaitent faire des safaris.

Astuce pour la chambre : demander la tente vue sur point d'eau
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le meilleur lodge dans lequel nous avons séjourné lors de notre voyage en Afrique du Sud. L'accueil et la gentillesse de Sonia font que l'on s'y sent tout de suite comme chez soi. Les "tentes" sont très confortables (la nôtre donnait sur un petit point d'eau) et leur déco, comme celle des parties communes, est soignée. Très bons repas, ambiance sereine et safari games de grande qualité où le ranger et le guide font tout pour vous permettre de voir les animaux que vous n'auriez pas encore aperçus (avec parfois des émotions en prime!). A recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cette adresse est tout simplement incroyable! Il n'y a pas eu une seule fausse note!

Tout d'abord le lieu : un havre de paix au milieu du bush dans la réserve Balule (à environ 20km de Hoedspruit), tout y est parfait, le bâtiment principal est très élégant, une grande terrasse avec piscine permet de se détendre en buvant un verre, on loge dans des "tentes" sur pilotis mais ayant tout confort (baignoire, douche extérieure...), on ressent une grande intimité avec le bush et les animaux sauvages qui viennent boire au point d'eau situé juste devant le camp, et la nuit on dort au son du bush!

Les hôtes James et Sonia sont parfaits, ils font tout pour que vous vous sentiez comme à la maison! La cuisine est fantastique que ce soit le petit déjeuner (saucisse d'autruche), le déjeuner (tarte d'impala) ou le diner servit dans le boma traditionnel!

Et enfin les game drive sont juste incroyables et permettent de s'éduquer sur la faune et la flore du bush grâce aux conseils de James et que dire de la capacité de Themba pour repérer les animaux!

Bref un endroit que je recommande absolument! En plus vous n'êtes qu'à 45 min de route pour rejoindre la parc Kruger par la Phalaborwa Gate!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Acceuil chaleureux dans un lieu magique .... il n'y a rien d'autre à faire que se détendre et profiter du bush !

Repas famuex et guides compétents ....

Bref, ce n'est pas possible d'être déçu.

Je recommande vivement pour un vrai dépaysement, que ce soit votre 1er voyage ou que vous soyez déja familiés avec l'Afrique du Sud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lodge mais nous l'avons trouvé très sympa. Excellent accueil de la part de Sonia et Liam (ranger), vue exceptionnelle sur la réserve et le Drakensberg au loin, tente de grande qualité et vraiment bien aménagée, bonne cuisine et finalement, un peu l'impression d'être à la maison. Et puis magie de dormir au milieu de la brousse, avec juste les bruits de la vie nocturne des animaux.
La réserve est sympa, nous avons eu la chance de voire une lionne pour notre première sortie. Un gros plus pour la rivière qui permet à pas mal d'espèces de se retrouver, des babouins aux hippos. Professionnalisme de Liam qui nous a appris plein de choses et pas que sur les mammifères, mais aussi sur la lecture des traces, ou encore la végétation.
Dans les points à améliorer, peut être la signalisation pour arriver au lodge, et un manque de pression pour la douche. Au final, des détails.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kapama River Lodge
Kapama River Lodge
N° 2 sur 2 à Kapama Private Game Reserve
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Naledi Bushcamp and Enkoveni Cam...
N° 1 sur 13 à Balule Private Game Reserve
Pondoro Game Lodge
Pondoro Game Lodge
N° 3 sur 13 à Balule Private Game Reserve
Mohlabetsi Safari Lodge
Mohlabetsi Safari Lodge
N° 4 sur 13 à Balule Private Game Reserve

Vous connaissez Sausage Tree Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sausage Tree Safari Camp

Adresse: Cambridge 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Private Game Reserve
Bar/lounge Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Balule Private Game Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sausage Tree Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sausage Tree Safari Camp Afrique Du Sud/Balule Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sausage Tree Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.