“Magique” 5 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2ème séjour à Sausage Tree et certainement pas le dernier ! Sonja et James sont vraiment des hôtes d'exception. Discrets et chaleureux, entourés d'une équipe passionnée, ils s'efforcent de rendre chaque instant inoubliable. Les tentes sont extrêmement confortables et aménagées avec goût ( Sonja's touch !) Les dîners sous les étoiles dans le Boma sont incomparables et le cuisinier est un as des desserts ! Quant à la Dream Team des drives, Liam et Themba, ranger et tracker, ils forment un duo exceptionnel, très attachant, à l'esprit toujours joyeux, d'une incroyable curiosité et d'un savoir insatiable qui forcent en permanence notre admiration. C'est le coeur gros qu'on quitte Sausage Tree... en rêvant déjà d'une prochaine visite ! Bravo et merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes parties avec ma fille de 20ans pour 8 nuits à Sausage Tree, l'accueil de Sonja et James était très chaleureux et on se sent instantanément très à l'aise. Nous avons aussi énormément apprécié le professionnalisme de toute l'équipe, la bonne humeur et la qualité des safaris menés par Liam et Themba, le cadre très nature mais confortable, sans oublier l'excellente table ce qui ne gâche rien. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bons-en-chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Merci à Sonja pour son chaleureux accueil et à Liam pour son enthousiasme à nous faire partager sa passion des animaux.
Les tentes sont très propres et confortables
la cuisine est excellente.
les safaris sont bien organisés avec des guides compétents

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sausage Tree est un petit coin de paradis. La qualité de l'hébergement et des repas est irréprochable. Les dîners le soir se passent dans un endroit très singulier et original. James et Sonia, les propriétaires prennent le temps d'échanger et de partager avec leurs hôtes.
Les safaris proposés (2 fois par jour) sont exceptionnels. Les rangers prennent le temps de nous expliquer la vie et le comportement des animaux, mais aussi de répondre à nos questions.
Le fait que l'accueil des touristes sur place est limité à 10 personnes maximum est également la garantie de passer des moments conviviaux et de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petit lodge intime qui n'accueille que peu de clients. L'hébergement dans des tentes, en plus d'être une expérience différente, n'a rien à voir avec du simple camping car ces dernières sont de véritables chambres flanquées de leurs salles de bains avec baignoire et douche extérieure. Elles sont meublées sobrement mais avec goût comme l'ensemble du lodge. La nourriture est copieuse, variée et bonne. La-bas vous serez pris en charge par Sonja, qui veille à tout, un peu comme une maman sur ses enfants, elle est d'ailleurs présente à chaque dėpart et retour de safari pour partager avec vous vos premières impressions. Liam, le guide accompagné de son pisteur Thembre feront tout pour vous faire vivre des moments exceptionnels.L'un est aussi volubile que l'autre est réservé mais à eux deux ils vous feront découvrir le bush.
Bref, un seul conseil : allez-y vite !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La passion de James, Sonia, Liam et Thembo font TOUTE la différence! Vous êtes ici chez vous.
Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable, et il le sera!

De toute notre aventure sudafricaine, le Sausage Tree est l'hébergement qui nous a le plus marqué. Quand vous repartirez de là, trop tôt, de toute façon, vous saurez ce que signifie un accueil personnalisé!

On ne vous montre pas le bush, on vous le fait vivre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le lodge de James et Sonia est un vrai petit coin de paradis! Difficile de trouver mieux: des chambres d'un grand confort, une cuisine succulente, des propriétaires d'une grande gentillesse et des safaris d'une qualité incomparable. Nous rêvons déjà d'y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sausage Tree Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sausage Tree Safari Camp

Adresse: Cambridge 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Private Game Reserve
Bar/lounge Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Balule Private Game Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sausage Tree Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sausage Tree Safari Camp Afrique Du Sud/Balule Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sausage Tree Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.