“Trois jours exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Mohlabetsi Safari Lodge

Mohlabetsi Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Mohlabetsi Safari Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 862, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Trois jours exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un décor superbe, un service parfait et des sorties safari avec Nick et Roger qui resteront à jamais dans nos mémoires. Si vous voulez vous faire plaisir, vous détendre, voir les animaux de très très près et passer quelques jours de rêve, Mohlabetsi est pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

3ème séjour à Mohlabetsi après 12 ans d'absence. Le charme opère toujours. Repas sur la pelouse ... hors du temps, diner dans le boma sous une étincelante voie lactée, Staff discret mais très attentionné ( ahh le sourire de Melita !) Lieu vraiment magique. Tony, le maître des lieux veille à rendre votre séjour exceptionnel. Les drives formidables en compagnie de Solly et de Sam, passionnés et très respectueux de la nature on rendu une fois de plus ce séjour inoubliable. Highly recommanded !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passés 4 jours et 3 nuits dans ce lieu très très privilégié...avec nos trois enfants, et ce fut réellement très très agréable.
Nos safaris avec Lucky et Hamilton se sont révélés, des moments d'échange, de rire et de partage, sans compter la qualité de leur recherche...nous avons eu le sentiment de frôler les animaux tout en les respectant...
Le service au retour de ces safaris dans le lodge est de qualité également, repas très copieux et délicieusement bon....l'organisation des journées est parfaite, rien à redire nous y retournerons....
Une présence du staff constante mais très très discrète

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes resté 3 jours dans ce lodge, au milieu de la Balule Natural Reserve (Parc Kruger), et tout a été simplement parfait.
L'accueil chaleureux et attentioné, la qualité des safaris proposés et bien sur, la nouriture.
Dinner le soir en extérieur autour d'un feu de bois magnifique, et à midi dans un jardin luxuriant.
Les chambres sont propres, trés bien décorées, mais attention, il n'y a q'une douche privative extérieure, ce qui ne pose aucun soucis.

En clair, séjour magnifique et exceptionel !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce lodge. Quel bonheur ! Une vue de rêve sur le bush avec les éléphants ou les girafes passant paisiblement non loin. Deux safaris avec un jeune guide compétent et sympathique. Un personnel aux petits soins. Une table simple et authentique. Une ambiance très "out of africa". A ne pas manquer dans un périple en Afrique du Sud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous sommes restés trois nuits lors de notre voyage de noces dans ce magnifique lodge et avons fait six safaris dans la réserve Balule. L'ambiance est extraordinnaire: lever et coucher de soleil dans la savane, dîner dans le boma, baignade dans la piscine. L'endroit est serein et permet une déconnection totale. Le rêve !!!
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse de tout le personnel, les jolies chambres avec douche extérieure et les décorations locales dans tous les recoins du lodge.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un hotel superbe , havre de paix au milieu du bush africain, propreté et cuisine sont parfaits, staff attentif et attentionné,et surtout inoubliables safaris avec des rangers très professionnels qui ont réussis à nous montrer tous les big 5
Pas de mots pour décrire la magie du bush au petit matin, des retours de nuit à la suite des lionnes et des rhinos et des diners dans le boma à la lumière du feu de camp
A recommander chaudement , hotel familial et raffiné, experience inoubliable !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mohlabetsi Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mohlabetsi Safari Lodge

Adresse: PO Box 862, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hébergements spéciaux à Balule Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mohlabetsi Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mohlabetsi Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mohlabetsi Safari Lodge Afrique Du Sud/Balule Private Game Reserve
Mohlabetsi Safari Hotel Balule Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mohlabetsi Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.