“Absolument fa-bu-leux !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kapama Karula

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kapama Private Game Reserve
Kapama Karula
Kapama Karula a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   R40, Kapama Private Game Reserve | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
“Absolument fa-bu-leux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le Kapama Karula Lodge est véritablement une perle rare : confort à nul autre pareil, intimité, espace, calme, gastronomie, game drives, service, personnel, .... tout est réellement extra-ordinaire, y compris le rapport qualité-prix: c'est le grand luxe!
Aucune mauvaise surprise, tout est exactement à l'image de ce que l'on voit sur le site, et lorsqu'on découvre les chambres, c'est tout simplement "waouw"
Un grand bravo pour l'ensemble des prestations!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Neuilly sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours dans ce lodge (nous avons eu la chance d'etre surclassé car le Kapama Buffalo Camp n'était pas dispo)
Ce fut une magnifique surprise car tout est fait pour passer de merveilleuses vacances.
La nourriture est très bonne, et abondante (2 petits déj, déj, tea time, apéro, repas).
Nous étions que 2 couples lors de notre séjour, autant dire un service ultra personnalisé, safari perso.
La réserve (fermée) comprte les Big 5, donc quasi certitude de les voir ! (nous on les a !)
le tracker est très bon, il a repéré un camaléon à 15m dabns le noir, et trouvé le fameux léopard !
Bref, c'est un endroit magique, les tentes sont bien aménagées, climatisation/chauffage (nous avons eu besoin des 2 !) personnel attentionné, prestations de luxe !
A refaire dès que l'on peut
Seul regret, spa et salle de sport ne sont pas sur place
Bonne carte des vins et pas trop excessive
Pour finir, le top du luxe : ils nous ont lavé notre voitur e pour notre départ, la classe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapama Karula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapama Karula

Adresse: R40, Kapama Private Game Reserve | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Kapama Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama Karula 5*
Hotel Kapama Karula Kapama Private Game Reserve
Kapama Karula Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama Karula Hotel Kapama Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapama Karula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.