“prestation complete parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Kapama River Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kapama Private Game Reserve
Kapama River Lodge
Kapama River Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   R40, Kapama Private Game Reserve, | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
france
“prestation complete parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

entre amies, tout est inclus dans la prestation, c'est vrai qu'aller se promener seul dans la savane c'est un peu risqué, nous avons tout apprécié surtout les 2 safaris quotidiens, le personnel est très agréable, des journées très bien organisées, y rester max 3 nuits sauf si vous espérer voir absolument les "big 5"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

chambre agréable, spa superbe, personnel agreable
mais étonnant que personne n'y parle un seul mot en français !!! même si je suis bilingue cela m'a déçue de la part d'un lodge classé 5 etoiles car nos amis eux ne parlent pas très bien anglais donc nous avons du nous faire traducteur ...
et toutes les boissons sont payantes , notamment celles durant les game drives, ce qui me semble être un peu de l'abus ... au restaurant oui, mais durant les game drives cela parait limite mesquin ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Environnement exceptionnel dans un décor champêtre. Le bois est à l'honneur! Piscine et spa sont appréciables.
Accueil et service exceptionnel. Repas en formule buffet dans salle à manger différente selon les repas du jour et du soir. Formule tout-inclus. Grande chambre spacieuse avec balcon.
Excellente nourriture typique et bons vins d'accompagnement..
Organisation du safari très appréciée avec guide (ranger) et accompagnateur (tracker) très professionnels et soucieux de nous assurer des découvertes et des sensation aseez puissantes.
Aussi recommandé pour des familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

l'endroit est magique! il faut absolument y aller! au moins 2 nuits. en plus ce n'est pas si cher si on compte les games drive (2 par jour), les repas (4 par jour) et la qualité du service.
on est accueilli personnellement à notre arrivée, on vous gare la voiture, on vous fait visiter le lodge et on vous explique tout.
les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, une grande sdb avec baignoire et douche, une terrasse avec vue sur la brousse.
les repas sont de très grande qualité: tout est bon!!!
l'ensemble a énormément de charme
les rangers sont supers, cherchent vraiment les animaux et prennent le temps pour que vous puissiez profiter des animaux au plus près d'eux. expérience unique et intense. petit plus: l'apéro dans le bush, inoubliable!!!
le spa est merveilleux, les soins d'un bon rapport qualité-prix.
A ne pas manquer!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes partis à 4 (2 couples entre 25 et 29 ans) et devions séjourner au Kapama Buffalo camp, faute de place nous avons été transférés au Kapama River Lodge, et quelle bonne surprise !!
Le personnel vous accueille dès votre arrivée et est à vos petits soins.
Les chambres sont très spacieuses et très propres avec balcon donnant sur une prairie où on peut voir certains animaux se balader.
La salle de bain avec douche ET baignoire, 2 lavabos et 1 WC également très propres, avec baie vitrée pour avoir la vue sur la prairie depuis le bain ! Excellent !
Piscine très bien d'où on peut voir singes, gazelles et koudous traverser devant !
Le buffet restaurant est également excellent et varié.
Nous avons fait 4 safaris (2 le matins à 6h00 et 2 le soir à 16h00) avec notre guide Verushka qui se tient informée de l'endroit où se trouve les animaux et ne rechigne pas à chercher et même rester + longtemps que prévu si besoin est... Nous avons ainsi pu voir des zèbres avec leurs bébés, girafes et girafons, éléphants et éléphanteaux, hippopotames, renards, buffles, rhinocéros et lions et lionnes de très près... Fabuleux !!!
Notre seul regret : n'y avoir passé que 2 nuits... Nous serions bien restée un peu + longtemps...
Je recommande vivement ce lodge !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Safaris fantastiques : nous avons réussi à voir les big5 à plusieurs reprises, grâce à l'efficacité et à la gentillesse de nos pisteur et ranger (Noelle).
SPA superbes et soins de grande qualité, avec un très bon rapport qualité-prix.
Service attentionné et contacts sympathiques. Buffets excellents et plus que copieux.
Et le top, si vous le pouvez : la nuit à la belle étoile : le rêve absolu !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ermenonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Top à tous points de vue, cadre superbe, chambres raffinées et très confortables, repas délicieux et safaris de qualité avec une ranger Marylieze à recommander pour son enthousiasme et son savoir-faire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapama River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Adresse: R40, Kapama Private Game Reserve, | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Kapama Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama Afrique Du Sud
Kapama River Relais
Hotel Kapama River Lodge
Kapama River Hotel Kapama Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapama River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.