“Du mode industriel certes, mais des pros” 5 5 étoiles
Avis sur Kapama River Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kapama Private Game Reserve
Kapama River Lodge
Kapama River Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   R40, Kapama Private Game Reserve, | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Serris, France
“Du mode industriel certes, mais des pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J ai passé 2 nuits à Kapama River Lodge. Accueil efficace, sens du client. La chambre est spacieuse, moderne avec une superbe salle de bain. Bonne literie.
Grande salle de restaurant avec une deco très africaine et moderne. La salle est agréable car très aérée. Un serveur s occupe de vous pendant tout votre séjour. La nourriture est très bonne.
N'hésitez pas à aller voir le SPA car il y a une belle piscine face à un étang où vous verrez des hippo, beaucoup d oiseaux, le tout en écoutant une musique super zen. Nous avons pris un massage : face à l étang. Un vrai moment de plénitude.
Quant à la réserve elle est très grande avec beaucoup d animaux. Nous vous recommandons un ranger : JT. Il est génial. Qu'elle pêche et tellement drôle! Et un fou de rallye. Bref les safaris étaient une franche partie de rigolade et qu'elle connaissance il a des animaux. Le tout à 25ans.
Certains diront que c est une grosse structure. C est vrai mais ça ne se sent pas et tout le personnel est pro. Bref nous avons ADORÉ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueillis avec une serviette fraiche à la vanille, nos bagages sont pris en charge et la voiture garée par le voiturier une fois arrivés au camp après un très bon accueil à l'entrée principale.

Le responsable nous offre un cocktail de bienvenue et nous indique que la chambre est disponible malgré notre arrivée plus tôt que l'heure prévue du check-in.

Nos bagages sont montés en chambre. La chambre est décorée avec soin et nous sommes immédiatement plongés dans l'Afrique. La literie est excellente, le lit gigantesque. La baignoire offre une vue sur la savane. La douche a l'italienne permet une douche tonique avant le game drive de 6h. Les game drive sont organisés par des rangers compétents qui se décarcassent pour vous faire découvrir le big five. La réserve est faite de routes non goudronnées, vous serez ballottés à souhait pour un véritable safari en jeep sportif!
Nous y avons vu le rhino, girafe, zèbre, lion, éléphant, caméléon, oiseaux, buffle, kudu, impala, ... Un arrêt pour boire un verre en dehors de la jeep en pleine savane est prévu avant le coucher du soleil (consommation chargée sur votre chambre) Une fois de retour au camp le game drive du soir étant terminé, un buffet somptueux vous attend dans une ambiance très tamisée avec l'ensemble des personnes présentes dans la jeep et votre ranger. Repas excellent!
Le game drive du lendemain matin est tout aussi bien et permet de compléter la découverte d'animaux qui auraient été farouches la veille. Un petit-déjeuner soi-disant léger est prévu avant de partir au game drive (offrant déjà un très bon choix) et le "véritable" petit-déjeuner après le game drive est exquis! Testez la goyave!
L'infrastructure du lodge est très luxueuse et la piscine débordante est appréciable.
A recommander si vous appréciez les bonnes/belles choses, que vous souhaitez tester un safari en réserve privée avant d'expérimenter vous-même le safari dans le Kruger.
Définitivement une excellente expérience!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le lodge est magnifique c'est vrai, les chambres sont spacieuses et les repas sont de qualité! Le service est bon et nous avons passé de très bonnes soirées en compagnie de nos "collègues" de safaris....Mais en ce qui concerne les safaris, quelle déception!!!! Ranger médiocre ce contentant du stricte minimun (nous avons vu plus d'animaux par nous même au Kruger!!), limite agréable, peu d'explications et l'impression qu'il s'ennuyait à table avec nous! Au prix de la réservation j'estime que l'on doit en avoir pour notre argent!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Si rien ne peut remplacer l’authenticité du Kruger, rien ne vous fera plus frissonner qu’une partie de game drive.
Kapama est un magnifique hôtel et une très belle réserve ou vous pourrez approcher les animaux au plus près.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

entre amies, tout est inclus dans la prestation, c'est vrai qu'aller se promener seul dans la savane c'est un peu risqué, nous avons tout apprécié surtout les 2 safaris quotidiens, le personnel est très agréable, des journées très bien organisées, y rester max 3 nuits sauf si vous espérer voir absolument les "big 5"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

chambre agréable, spa superbe, personnel agreable
mais étonnant que personne n'y parle un seul mot en français !!! même si je suis bilingue cela m'a déçue de la part d'un lodge classé 5 etoiles car nos amis eux ne parlent pas très bien anglais donc nous avons du nous faire traducteur ...
et toutes les boissons sont payantes , notamment celles durant les game drives, ce qui me semble être un peu de l'abus ... au restaurant oui, mais durant les game drives cela parait limite mesquin ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Environnement exceptionnel dans un décor champêtre. Le bois est à l'honneur! Piscine et spa sont appréciables.
Accueil et service exceptionnel. Repas en formule buffet dans salle à manger différente selon les repas du jour et du soir. Formule tout-inclus. Grande chambre spacieuse avec balcon.
Excellente nourriture typique et bons vins d'accompagnement..
Organisation du safari très appréciée avec guide (ranger) et accompagnateur (tracker) très professionnels et soucieux de nous assurer des découvertes et des sensation aseez puissantes.
Aussi recommandé pour des familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapama River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Adresse: R40, Kapama Private Game Reserve, | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Kapama Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama River Hotel Kapama Private Game Reserve
Hotel Kapama River Lodge
Kapama River Relais
Kapama Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapama River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.