“un excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kapama River Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kapama Private Game Reserve
Kapama River Lodge
Kapama River Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   R40, Kapama Private Game Reserve, | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Bruay-la-Buissière, France
“un excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce lodge
les parties communes sont magnifiques avec un décor ou le bois prédomine
la chambre est spacieuse avec un vue directe sur la rivière (nous avons vu impalas,phacochères et buffle)
le petit déjeuner est copieux.les repas du midi et du soir sont corrects mais manque de diversité
nous avons effectués 4 safaris avec des rangers expérimentés et sympatiques avec la chanche de voir le BIG FIVE
une adresse à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

tout est parfait, une chambre tente facon lodge, un service excellent dans un environnement vert .
un safari trés sérieux inoubliable. tres accessible et tres instructif avec ranger et pisteur experimentés

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel est magnifique et très luxueux. Le service est bien sûr impeccable.
Les chambres sont fabuleuses, avec une immense salle de bain, une propreté impeccable, et un confort sans reproche.
Les chambres ainsi que la piscine donnent vue sur le lit d'un cours d'eau (asséché lors de notre séjour) où l'on peut apercevoir des nyalas: j'en ai vu à la piscine en plein après-midi, et juste avant le lever du soleil en face de ma chambre (no 19).
Le wi-fi est accessible des chambres (et gratuit si je me souviens bien). Les repas buffet sont tous délicieux, même les collations avant les safaris du matin de de fin de journée.
J'ai beaucoup apprécié les safaris, mais j'ai préféré le parc Kruger. Dans la réserve privée, c'est comme s'ils veulent trop montrer les félins, ils vont jusqu'à coucher des petits arbres avec le jeep pour débusquer les animaux.
Nous avons vu un guépard, mais il portait un radio-émetteur... ça enlève le charme du naturel.
Par contre nous avons vu une magnifique famille de lions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel endroit, luxueux dans un cadre naturel parfait!
La chambre est surprenante, et sans fausse note, avec vue sur la brousse environnante.
En allant au petit-déjeuner, vous pouvez être accueilli par des petits singes dans les arbres ou des biches aux abords des passages. L'hôtel est idéalement intégré dans la nature.
Les repas sont très bons et copieux.
Les surprises sont multiples et très agréables: le safari photos avec les guides et véhicules à disposition (la session de fin de journée, se terminant la nuit tombée, est quelque peu surprenante: à faire); la zone Spa (irréaliste pour la région; l'accueil et les soins sont dignes d'un grand établissement Parisien).
En résumé, un endroit surprenant à tous les niveaux!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au Kapama River Lodge durant notre séjour en Afrique du Sud et nous recommandons chaleureusement cet etablissement.
Les chambres sont vastes très bien équipéées très propres, elles benéficient d'une vaste salle de bain ultra moderne avec tout le necessaire.
La décoration est raffinée. Le petit déjeuner offre un choix très complet et la cuisine est excellente et variée. Le personnel est aimable et disponible.
La situation dans le parc nous a permis de voir de nombreux animaux dont
les big five avec une mention particulière pour l'apéro pris avec les rangers en pleine brousse à 300 de rinoceros. Cet hotel nous a enchanté et nous
regrettons de ne pas y avoir séjourné plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J ai passé 2 nuits à Kapama River Lodge. Accueil efficace, sens du client. La chambre est spacieuse, moderne avec une superbe salle de bain. Bonne literie.
Grande salle de restaurant avec une deco très africaine et moderne. La salle est agréable car très aérée. Un serveur s occupe de vous pendant tout votre séjour. La nourriture est très bonne.
N'hésitez pas à aller voir le SPA car il y a une belle piscine face à un étang où vous verrez des hippo, beaucoup d oiseaux, le tout en écoutant une musique super zen. Nous avons pris un massage : face à l étang. Un vrai moment de plénitude.
Quant à la réserve elle est très grande avec beaucoup d animaux. Nous vous recommandons un ranger : JT. Il est génial. Qu'elle pêche et tellement drôle! Et un fou de rallye. Bref les safaris étaient une franche partie de rigolade et qu'elle connaissance il a des animaux. Le tout à 25ans.
Certains diront que c est une grosse structure. C est vrai mais ça ne se sent pas et tout le personnel est pro. Bref nous avons ADORÉ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueillis avec une serviette fraiche à la vanille, nos bagages sont pris en charge et la voiture garée par le voiturier une fois arrivés au camp après un très bon accueil à l'entrée principale.

Le responsable nous offre un cocktail de bienvenue et nous indique que la chambre est disponible malgré notre arrivée plus tôt que l'heure prévue du check-in.

Nos bagages sont montés en chambre. La chambre est décorée avec soin et nous sommes immédiatement plongés dans l'Afrique. La literie est excellente, le lit gigantesque. La baignoire offre une vue sur la savane. La douche a l'italienne permet une douche tonique avant le game drive de 6h. Les game drive sont organisés par des rangers compétents qui se décarcassent pour vous faire découvrir le big five. La réserve est faite de routes non goudronnées, vous serez ballottés à souhait pour un véritable safari en jeep sportif!
Nous y avons vu le rhino, girafe, zèbre, lion, éléphant, caméléon, oiseaux, buffle, kudu, impala, ... Un arrêt pour boire un verre en dehors de la jeep en pleine savane est prévu avant le coucher du soleil (consommation chargée sur votre chambre) Une fois de retour au camp le game drive du soir étant terminé, un buffet somptueux vous attend dans une ambiance très tamisée avec l'ensemble des personnes présentes dans la jeep et votre ranger. Repas excellent!
Le game drive du lendemain matin est tout aussi bien et permet de compléter la découverte d'animaux qui auraient été farouches la veille. Un petit-déjeuner soi-disant léger est prévu avant de partir au game drive (offrant déjà un très bon choix) et le "véritable" petit-déjeuner après le game drive est exquis! Testez la goyave!
L'infrastructure du lodge est très luxueuse et la piscine débordante est appréciable.
A recommander si vous appréciez les bonnes/belles choses, que vous souhaitez tester un safari en réserve privée avant d'expérimenter vous-même le safari dans le Kruger.
Définitivement une excellente expérience!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kapama River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapama River Lodge

Adresse: R40, Kapama Private Game Reserve, | Kruger Park, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Kapama Private Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Kapama Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kapama River Lodge 5*
Kapama Lodge
Kapama River Lodge Afrique Du Sud/Kapama Private Game Reserve
Kapama Afrique Du Sud
Kapama River Relais
Hotel Kapama River Lodge
Kapama River Hotel Kapama Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapama River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.