“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Africa on Foot Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Klaserie Private Game Reserve
Africa on Foot Camp
Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un inoubliable séjour dans ce lodge, rien à dire tout fut parfait : propreté des chambres, repas, accueil, qualité des safaris !! Notre ranger était très compétent et nous a fait partagé sa passion des animaux. Nous le recommandons les yeux fermés et nous rêvons d'y retourner !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous étions souvent heurtés à des refus pour les safaris car notre enfant n'a que 5 ans. Avec Africa on foot nous avons pu partager en famille l'expérience du safari. Deux safaris sont prévus par jour : sortie de 3h le matin avant le petit déjeuner avec au choix sortie en voiture ou à pied (ce qui nous a permis en nous relayant d'expérimenter l'approche à pied) et une sortie à 15h30 (3h également) avec apéro-coucher de soleil dans le bush. Comme les animaux ne sont pas chassés nous pouvons les approcher de très près en voiture (3 m!) en toute tranquillité. Les rangers sont très professionnels. Une expérience inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Africa on Foot Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Africa on Foot Camp

Adresse : Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Klaserie Private Game Reserve
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Klaserie Private Game Reserve
Africa On Foot Camp Hotel Limpopo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Africa on Foot Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Africa on Foot Camp a été ajouté à vos Favoris