“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Ngala Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngala Private Game Reserve
andBeyond Ngala Safari Lodge
andBeyond Ngala Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Ranch   |   Mpumalanga, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
marseille
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un endroit perdu dans le bush où on ne s'attend pas à trouver un tel accueil, un tel service et une telle générosité. Du matin 5h 30, départ des 4X4 en passant par le repas de midi et le goûter de 4 h, tout est parfait. Une équipe efficace, présente et qui assure en cas d'imprévu, j'ai pu le constater. Bravo à tout le monde, vous êtes au top !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous revenons de 3 jours passés au Lodge et c'est déjà notre meilleur moment sur nos 12 jours en Afrique du Sud. Service au top, et ce dès l'accueil par Mama Coney. Vraiment l'impression que tout le personnel se plie en quatre pour une expérience optimale.
Nous avons particulièrement apprécié le fait d'avoir une équipe ´dédiée ´ sur la durée du séjour, à savoir 3 personnes : le ranger, le buttler et le majordome.
Côté installations, ambiance out of Africa garantie avec architecture coloniale, au bord d'un point d'eau, une grande bibliothèque et 2 salons en extérieur. La chambre est très belle, avec une très grande salle de bain. Plusieurs passages des femmes de chambre dans la journée.
Côté restauration, très bien même si au final on a un peu l'impression de manger toute la journée : café à 5h30 avant le premier drive, mini pdj en pause durant le drive, full breakfast au retour à 9h30, puis déjeuner vers 13h, tea time a 15h30 avant le second game drive, apéro pause pendant le drive ( yc alcools), puis dîner vers 20h. Qualitatif et de bon goût.
Enfin et surtout, côté sorties Safari, du très grand spectacle avec les big five plusieurs fois croisés dont : Leopard qui déguste un impala dans un arbre, hyène, deux magnifiques lions, une famille d'éléphants dont des bébés, des tonnes de buffles, deux hippos blancs, plein de zèbres, des scorpions, des hippos... Whaouh! Grand merci à Scott et Ernest, n'hésitez pas a demander a les avoir si vous y allez.
Clairement, nous essaierons d'y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Parfait en tout point! Extraordinaire! À faire avec des enfants pour montrer l habitat naturel des animaux impossible de retourner dans un zoo après cette expérience . Personnel efficace et très gentil devançant vos besoins . À faire absolument .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
d'huison-longueville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

un vrai bonheur,personnel efficace et très agréable,propreté du logement ,nourriture peu variée mais excellente,bonne humeur
compétence des guides et des trackers et si certains se plaignent d'être restés seuls dans le land roover c'est pour leur trouver des animaux à photographier et non pour le plaisir des guides 150 km2 à se partager entre au maximum 6 véhicules soient 40 clients c'est un vrai régal! cela vaut donc la peine d'attendre dans le véhicule quoiqu'en pensent les gens et ce en sécurité car les quides savent qu'il n'y a à ce moment aucun danger il est vrai que ce n'est pas un zoo le guide ne va pas vous conduire à l'arbre n8 de l'allée 9 pour voir le léopard donc un peu de patience il faut débusquer l'animal
nous sommes restés 5j/4n et avons réalisés 8 safaris d'environs 3h1/2 chacun
donc que du bonheur car nous avons vu les big five et plus rares les wild dogs 2 fois
notre guide Elliot a prouvé à chaque instant sa compétence et un grand merci à l'équipe en place au grand complet. Une seule envie revenir avec un appareil photo plus performant et revivre ces moments privilégiés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent séjour au Ngala. Rien à dire : accueil très sympa, repas et vins excellents, hébergement top et enfin excursions dans le bush complètement bluffantes. Guide sympa et pédagogue, animaux à profusion (big five en 2 jours)
Petit conseil : y aller en avion est bien mieux que de s'y rendre en voiture dont on a pas besoin sur place.
Il y a une semaine que nous sommes rentrés, on en rêve encore. Un site à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bischheim
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes restés sur place 4 nuits (3 nuits achetées, une nuit offerte) dans ce petit coin de paradis perdu au milieu de nulle part.

Deux safaris quotidiens sont organisés dans des véhicules ouverts (alors que dans le parc Kruger, les véhicules doivent être fermés!) nous ont permis de voir les Big five, qui n'ont rien à voir avec ceux que l'on voit dans les zoos!! De plus, après le safari du matin, il nous est proposé de faire une randonnée dans le bush accompagnée d'un ranger armé qui nous délivre des informations intéressantes sur cet environnement particulier. Les ranger et tracker Lyson et Sully sont de la région et connaissent tout sur tout, et sont vraiment très gentils.

La nourriture est vraiment excellente, et contrairement à un autre avis précédent, ma conjointe est végétarienne, et n'a eu aucun souci pour manger (mieux qu'en France, d'après elle!).

Les lodges sont spacieux et très jolis, la chambre est faite plusieurs fois par jour, tout le lodge est extrêmement propre et soigné. Le centre est très petit, une vingtaine de lodges (ça fait son charme), et pour ce peu de chambres, il y a un nombre énorme d'employés!

Depuis la piscine, nous avons vu des éléphants et un impala! :)

Tout est en anglais, mais très compréhensible.

Nous recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
opio
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un accuei lchaleureux par Conny (assistant manager pensons nous car le Manager n'était pas à la hauteur), des chambres spacieuses, une nourriture très correcte, de bons guides qui nous ont permis de voir les "big five", mais notre guide et son tracker nous ont laissé 30 minutes seuls dans un véhicule sur une piste du bush, pour, soit disant suivre des traces de on ne sait quoi.
Ce bémol fait que nous classons ce lodge en moyen (il n' y a pas de classement "bon")

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez andBeyond Ngala Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Ngala Safari Lodge

Adresse: Mpumalanga, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Ngala Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Ngala Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 438 € - 1 752 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — andBeyond Ngala Safari Lodge 5*
AndBeyond Ngala Safari Lodge Afrique Du Sud/Ngala Private Game Reserve
Ngala Safari Hotel Ngala Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Ngala Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.