“sejour a shumbalala lodge” 4 5 étoiles
Avis sur Shumbalala Game Lodge

Shumbalala Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Shumbalala Game Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Thornybush Game Reserve | Greater Kruger, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Kinshasa, République démocratique du Congo
“sejour a shumbalala lodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 4 merveilleuses journées dans ce magnifique lodge au coeur de la brousse Nous y avons vu beaucoup d'animaux, giraffes, rhinos, bufle, lions, gepard, leopards, élephants et j'en passe.
Les suites et les chambres sont splendides.
La cuisine de Janine est excellente,
A visiter leur superbe cave à vin.

Le personnel tres sympatique et trés proffessionel.

Les proprietaires d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : elle sont toutes tres bien situées le long de la riviere et il y règne un calme absolu
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous sommes restés 3 nuits au Shumbalala, la vue depuis notre chambre était très jolie ainsi que la chambre elle-même, malheureusement nous n'avons pas aimé l'ambiance du lodge.
Le personnel était extrèmement discret voir froid et peu engageant.
Les game drive nous ont extrèmement déçus même si nous y avons vu un maximum d'animaux, mais a quel prix !
Le ranger, particulièrement brutal et pas très respectueux de la nature, détruisait tout sur son passage, ce qui lui a valu le surnom de "bush destroyer" par des italiens qui logeait là également.
Il n'était pas très bavard et il fallait le questionner a de multiples reprises pour avoir enfin une explication.Sans compter les nombreuses fois ou il partait a pieds avec le tracker et pouvait nous laisser seuls dans le 4X4 pendant 15 minutes...
Si nous devions citer une chose agréable: la cuisine, félicitations au chef ! Pour moi, l'unique attrait de ce lodge.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous sommes partis en voyage de noces en Afrique du Sud et nous avions décidé de faire un safari.

Nous sommes donc arrivés dans cet endroit apres avoir rouler pendant 3H.

Ce lodge magnifique ce trouve au milieu de la brousse, les chambres sont hallucinantes, vue sur les girafes, zebres ....
Le soir on se retrouve à 8 autour d'une table pour partager le diner ( delicieux).

Le personnel est adorable, toujours aux petits soins.

Les safaris se font deux fois par jour, très pros et tres organises.

• a aimé — rencontre avec la nature et les animaux
  • n'a pas aimé — le réveil à 5h du matin
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Shumbalala Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shumbalala Game Lodge

Adresse : Thornybush Game Reserve | Greater Kruger, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Thornybush Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shumbalala Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shumbalala Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shumbalala Game Lodge Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve
Shumbalala Game Hotel Thornybush Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shumbalala Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.