“endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tangala Private Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thornybush Private Game Reserve
Tangala Private Camp
Tangala Private Camp a été ajouté à vos Favoris
Thornybush reserve | Hoedspruit, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Yverdon-les-Bains, Suisse
“endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au Tangala Safari Camp en juillet 2010. Le séjour a été très agréable, le personnel gentil et compétent, les chambres rustique mais géniale (point noire peut être sur la salle de bain qui aurait besoin d'un rafraichissement). Nos guides & trackers étaient très professionnel et nous ont permis de découvrir plein d'animaux (lions, léopards, cheetahs,...etc...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

De loin le meilleur site de notre voyage: accueil chaleureux, cadre somptueux, nourriture excellente, guides connaissant vraiment leur job (de loin pas la cas dans d'autres réserves). On serait resté plus longtemps ...
Juste une anecdote qui indique le degré d'hospitalité de nos hôtes: mon appareil photo est tombé en panne quand nous étions à Tangala. Une catastrophe pour moi qui fait de la photo d'animaux (les oiseaux en particulier). Le propriétaire, Eugene, qui n'était pas présent, m'a permis par téléphone d'utiliser son matériel photo (boitier, zoom 300 mm, etc). J'ai pu donc ramener à la maison des dizaines de clichés mémorables (voir les deux exemples joints).

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons passé deux nuits ici. Notre ranger s'appelait Karen et notre rabateur Ruben. Notre hôtesse, Jeanette, était très gentille et accueillante. Les chambres étaient confortables mais les salles de bains avaient besoin d'un petit coup de neuf. Le soir, on s'éclairait avec des lampes à huile ou à gaz.

Nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages, y compris un guépard en train de tuer sa proie (le clou de notre safari), beaucoup de lions, un troupeau d'éléphants, beaucoup de rhinoceros blancs en plus de la faune habituelle. Il y avait toujours quelque chose à voir au point d'eau en face de Tangala : nous avons même vu 7 girafes en train de boire un matin.

La cuisine maison était moyenne mais c'était très copieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tangala Private Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tangala Private Camp

Adresse: Thornybush reserve | Hoedspruit, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Thornybush Private Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 11 hébergements spéciaux à Thornybush Private Game Reserve
Tangala Private Camp Afrique Du Sud/Thornybush Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tangala Private Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.