“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Simbavati River Lodge

Simbavati River Lodge a été ajouté à vos Favoris
Simbavati River Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Northern Sector of the Timbavati | Private Nature Reserve, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Neuchatel, Switzerland
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Que dire d'un endroit où l'accueil, la disponibilité , les sourires des accueillants sont parfaits si ce n'est que c'était juste magique. Les games nous ont fait découvrir de magnifiques endroits et surtout nous ont permis de voir les big five en toute liberté .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné un jour et une nuit dans cette réserve privée au bout de tout ! Avec nos 3 enfants, nous avions une suite familiale au bord d'une rivière où des hippopotames "mugissaient" ! le cadre magnifique, l'accueil trés sympa. Nous étions accompagnés le soir pour rentrer dans notre chambre (à cause des animaux).
Le package comprenait 2 safaris (à 15h et à 6h), le repas du soir et le brunch à 10h. La nourriture était bonne. Nous avions le même guide pour les 2 safaris et il est resté diner avec nous. Trés compétent en animaux et en conduite ! nous avons vu 4 des big five (sauf le buffalo que nous avions vu à Kruger).
Malgré les distances à parcourir, il est intéressant de faire plusieurs endroits pour avoir des expériences différentes (nous avions fait Zulu Nyala, Kruger).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons adoré ce moment de quiétude au milieu de la brousse où les frontières n'existent pas pour les animaux en effet il n'est pas rare d'avoir au pied de son lodge des buffles, des antilopes, des hippo....le matin au réveil!!!
En famille les bungalow sont parfaits, mais en couple choisissez plutôt les tentes, un véritable nid pour amoureux!!!
Le personnel est charmant, ensemble parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai séjourné 24h dans la réserve "Simbavati River Lodge" qui se trouve dans la réserve privée Timbavati et que nous avons été très satisfait. Je ne pourrais pas comparer avec d'autres réserves privée mais l'accueil comme l'amabilité des personnes qui y travaille a été parfaite. Le cadre est super agréable car les parties communes et de nombreux bungalow donne sur une rivière ou les animaux viennent régulièrement se désaltérer.
Parmi toutes les réserves privées contactées, elle faisait parti des moins chères (même si cela ne reste pas donné) mais quand on sait qu'en plus de l'hébergement de qualité, les repas (très bon) et 2 sorties (game drive) sont compris dans le prix, cela reste abordable.
Les ranger et pister semblent très compétent puisqu'en 24h nous avons eu la chance de faire 4 des big 5!
En un mot, si vous cherchez une réserve privée, je vous la conseille.

Seul reproche : il manquait peut être une piscine mais je ne sais meme pas si on aurait eut le temps d'en profiter.
Ludo

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Simbavati River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simbavati River Lodge

Adresse: Northern Sector of the Timbavati | Private Nature Reserve, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Timbavati Private Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Simbavati River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simbavati River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simbavati River Lodge Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Simbavati River Hotel Timbavati Private Nature Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simbavati River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.