“notre safari dans le bush” 5 5 étoiles

Kambaku Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kambaku Safari Lodge
Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud   |
Saint-Denis, Réunion
“notre safari dans le bush”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique lodge. En pension complète et safaris, nos Ranger et pisteurs nous ont permis de voir les Big Five, avec humour et professionnalisme au RDV. Les chambres sont superbes, confortables, et le staff hyper attentionné. Ils ont maintenant l'électricité avec du photovoltaïque, la cuisine est excellente, et je le conseille volontiers aux familles tout comme aux couples d'amoureux... Ce lodge est tout bonnement magique ! Cerise dur le gâteau, vous avez l'agréable surprise d'ouvrir un mail avec les photos de votre départ en safari, ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pamandzi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le lodge, le staff, les safaris... tout était parfait. Une équipe attentionnée, chaleureuse, comme si vous retrouviez des amis. Le cadre est magnifique, la cuisine est excellente (et je m'y connais). Le rêve quoi... Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

lodge idéal pour famille avec enfant et adolescent, ranger attentif avec livre et explication/ tt la famille.
approche par tracker sans oreillette,ni mille autres 4/4 , faune splendide et lodge avec petit plan d eau en face, chambres superbes , excellent repas conviviaux ou les hotes répondent de bonnes graces aux questions de chacun.
pour avoir comparé crtesil n y a ni la salle de gymque l on n est pas la pour utiliser, mais une petite piscine qd mm, et surtou un acceuil encore préservé, chaleureux, bref
ce petit supplément d' âme....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons choisi de séjourner 3 nuits dans ce très beau lodge situé au coeur d'une réserve sans clôture avec le Kruger ( donc beaucoup d'animaux). La raison de notre choix était essentiellement motivée par le fait que ce lodge accepte les enfants en safari à partir de 4 ans, ce qui est très rare (en général, c'est au minimum 6 ans et parfois, seulement des jeux + baby sitting leur sont proposés). Nos enfants de 7 et 5 ans ont été émerveillés, tout comme nos. Le ranger (Richard) et le traker (Sam) étaient très pros et vraiment sympathiques (comme tout le personnel d'ailleurs). Chambres agréables, bonne cuisine. Petite piscine parfaite pour les enfants. Le point d'eau privé est très agréable car on peut y voir régulièrement des animaux qui viennent y boire. Bref, un séjour de 3 nuits vraiment très agréable ! A conseiller aux familles ! Le seul bémol à signaler tout de même : l'absence d'électricité (c'est charmant le soir d'être éclairé par des lampes à pétrole; par contre, le matin, pour se laver et se préparer, c'est un peu juste ...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Avons eu un superbe séjour dans ce lodge, si agréable que nous avons ajouté une nuit. Personnel chaleureux, chambre agréable, bonne nourriture. Bons moments avec le propriétaire présent à ce moment. Séjour vraiment apprécié!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
région paca
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

excellent accueil et service Le .personnel est aux petits soins avec les clients ,les rangers et trackers sont compétents et sympathiques.
Pas d'électricité dans les chambres par souci écolo des propriétaires, mais on s'y fait...sauf en cas de canicule, sans clim c'est dur.! quand la nuit tombe, le personnel y vient allumer les lampes à pétroles.
L'endroit ,limitrophe de Kruger au milieu de nulle-part, au bout d'une longue piste rude pour vos pneus, est convivial et cosy...les virées en 4x4 dans la brousse vous font découvrir les "big five" et bien d'autres bêtes.Tout est prévu pour le meilleur confort: couvertures, k.ways, poses café, ou boissons fraiches, oshiboris glacés au retour des game drives.
Hormis thé et café en libre service toute la journée, les boissons sont payantes à prix très raisonnable( 8€ la bouteille d'excellent vin sud africain)
Les repas du soir se déroulent dans le "boma", espace exterieur ou les tables sont disposées autour d'un feu et éclairées à la bougie.le programme des sorties est dense et fatiguant ( lever à 5h30) mais il faut vivre avec le soleil pour profiter des animaux que l'on est venus découvrir.
En bref, une bonne adresse, un peu chère- on pousse à la consommation au bar avant le repas ,amuse -gueule offerts !, le book d'accueil dans les chambres vous donne toutes les indications précises quant aux pourboires à distribuer - mais c'est la rançon pour revivre "out of Africa"et garder un excellent souvenir.
PS:à éviter pour adultes en mauvaise forme physique et enfants trop jeunes

• a aimé — l'accueil, le personnel, la qualité des safaris et son côté hors du temps dans la nature
  • n'a pas aimé — l'absence d'électricité et de clim par 40°...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons passé un excellent séjour au Kambaku Lodge. Merci à Valdi, le responsable administratif, à Mark et David les gardes forestiers, à Eric le traqueur, Patrick le serveur et tous les cuisiniers. Les chambres étaient parfaites. Comme nous étions dans la jungle du soir au matin, l'électricité ne nous a pas manqué. Quand nous avions fini de dîner, nous allions prendre un verre et après il était l'heure de dormir. Les repas étaient excellents, de même que le vin. Le personnel a tout fait pour que tout se passe bien et que nous ayons un séjour inoubliable. J'avais l'impression d'être avec mes meilleurs amis. Tous les jours, nous avions la visite d'une famille de phacochères, qui venaient jusque devant notre porte. Nous avons pu observer les animaux de la réserve à de multiples reprises sans jamais les déranger ni les effrayer. Toute l'équipe connaissait la réserve sur le bout des doigts et était très divertissante. Nous recommandons vraiment le Kambaku Lodge à tous ceux qui envisagent de faire un safari en Afrique du Sud. Nous n'aurions pas pu trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kambaku Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kambaku Safari Lodge

Adresse : Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Timbavati Private Nature Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kambaku Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kambaku Safari Lodge Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Kambaku Safari Hotel Timbavati Private Nature Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kambaku Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.