“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tanda Tula Safari Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Timbavati Private Nature Reserve
Tanda Tula Safari Camp
Tanda Tula Safari Camp a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 7945, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
seillans france
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Si à la toute première impression, nous avons paru décus ... l'excellent accueil de tout le personnel et des propriétaires , la qualité du service, l'aménagement des tentes, la propreté et l'originalité des aménagements des chambres nous ont ravis.
Nous fêtions les 36 ans de notre fils et nous avons apprécié le repas préparé dans un
enclos privatif pres d'un grand feu de bois, la qualité du repas et les attentions du chef , le gateau spécialement préparé, la chansonnette du personnel..
Les propriétaires toujours agréables, ( Madame parle tres bien français ) sont présents à l'apéritif et disponibles.
Tout le personnel est souriant, attentionné et efficace... un bonheur !!
Quant au Ranger ... tout simplement formidable , passionné par son métier , non seulement il se met en quatre et parcourt de grandes distances pour vous montrer au maximum les animaux que vous voulez voir ... et avec son pisteur , ils cherchent vraiment les traces et suivent les pistes ... un vrai Safari , pas un "Game Drive " de type "industriel " comme à Lion Sand . Il vous parle des plantes remarquables, et de mille choses passionnantes ... Nous avons pu voir en deux jours tout ce que la faune sauvage d' Afrique du sud a de plus beau..
Un super souvenir ,
Merci à toute l'équipe de TANDA TULA !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

4 ans après, nous avons encore un souvenir intact de ce merveilleux séjour au Tanda Tula :
-Cadre magnifique en plein coeur de la savane, les animaux évoluent sous nos yeux. Au détour d'un repas, les éléphants viennent prendre leur bain devant la terrasse, le rugissement d'un lion vient vous réveiller en pleine nuit...
-Personnel chaleureux et disponible, rangers super mignon !!!.
-Logement typique, très confortable, déco soignée...
-cuisine excellente et repas chaleureux partagés autour du feux.
Apéritif et p'tit déj fabuleux en plein coeur de la savane, quel luxe d'observer le soleil se coucher un bon verrre à la main au milieu de nul part.
Que dire de plus, tout était parfait !
Nous avons vécu un rêve éveillé que nous ne sommes pas prêts d'oublier!
Que demander de plus pour un voyage de noces.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tanda Tula Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanda Tula Safari Camp

Adresse: Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 7945, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
N° 4 sur 15 hébergements spéciaux à Timbavati Private Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tanda Tula Safari Camp 4*
Tanda Tula Safari Camp Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Tanda Tula Safari Camp Hotel Timbavati Private Nature Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanda Tula Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.