“une équipe généreuse, un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Tanda Tula Safari Camp

Tanda Tula Safari Camp a été ajouté à vos Favoris
Tanda Tula Safari Camp
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 7945, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
suisse
“une équipe généreuse, un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je souhaite vraiment partager mon enthousiasme quant à l'expérience vécue là bas. Le lieu est merveilleux, avec les animaux qui viennent dans le camp. Tentes top, très propres, très bien équipées (nous avions la 1 avec vue sur la rivière).Jolie piscine.

Un personnel adorable, de la direction aux rangers. A recommander sans hésiter. Nous avons vu plein d'animaux, guidés par des rangers passionnés, soucieux de faire découvrir leur environnement.

Safaris le matin et apm. Reveil par le ranger avec le plateau de thé. Tout a été très bien pensé.
Les lieux de restauration évoluent (petit déjeuner au bord de la rivière), table d'hôte tous ensemble le soir, boma un soir avant l'orage.

Une vraie fraternité/collaboration/esprit d'équipe se dégage du team et c'est très très agréable.

Nous avons adoré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Magnifique, de A à Z...il n'y à rien à dire tout était parfait.
Acceuil plus que chaleureux dans un cadre enchanteur.
Staff épatant,souriant, serviable, d'une gentillesse inimaginable surtout avec les enfants.
Cuisine plus qu'excellente, un festin du matin au soir présentée par un chef charmant et plus que proffessionnel.Repas inoubliable autour du feu et petits déjeuners plein air.
Les chambres sont typiques et magnifique avec d'agréables produits cosmétiques à dispositions; propreté épatante, douche extérieure en plein air et baignoire luxueuse à l'intérieur.
Les rangers et trackers sont EXCEPTIONNELS, passionnés, hyper disponibles, aux petits soins nous aménageant un petit apéro quotidien au coeur de la savanne...
Un paradis sur terre, une semaine gravée à jamais dans nos mémoires...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
seillans france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Si à la toute première impression, nous avons paru décus ... l'excellent accueil de tout le personnel et des propriétaires , la qualité du service, l'aménagement des tentes, la propreté et l'originalité des aménagements des chambres nous ont ravis.
Nous fêtions les 36 ans de notre fils et nous avons apprécié le repas préparé dans un
enclos privatif pres d'un grand feu de bois, la qualité du repas et les attentions du chef , le gateau spécialement préparé, la chansonnette du personnel..
Les propriétaires toujours agréables, ( Madame parle tres bien français ) sont présents à l'apéritif et disponibles.
Tout le personnel est souriant, attentionné et efficace... un bonheur !!
Quant au Ranger ... tout simplement formidable , passionné par son métier , non seulement il se met en quatre et parcourt de grandes distances pour vous montrer au maximum les animaux que vous voulez voir ... et avec son pisteur , ils cherchent vraiment les traces et suivent les pistes ... un vrai Safari , pas un "Game Drive " de type "industriel " comme à Lion Sand . Il vous parle des plantes remarquables, et de mille choses passionnantes ... Nous avons pu voir en deux jours tout ce que la faune sauvage d' Afrique du sud a de plus beau..
Un super souvenir ,
Merci à toute l'équipe de TANDA TULA !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

4 ans après, nous avons encore un souvenir intact de ce merveilleux séjour au Tanda Tula :
-Cadre magnifique en plein coeur de la savane, les animaux évoluent sous nos yeux. Au détour d'un repas, les éléphants viennent prendre leur bain devant la terrasse, le rugissement d'un lion vient vous réveiller en pleine nuit...
-Personnel chaleureux et disponible, rangers super mignon !!!.
-Logement typique, très confortable, déco soignée...
-cuisine excellente et repas chaleureux partagés autour du feux.
Apéritif et p'tit déj fabuleux en plein coeur de la savane, quel luxe d'observer le soleil se coucher un bon verrre à la main au milieu de nul part.
Que dire de plus, tout était parfait !
Nous avons vécu un rêve éveillé que nous ne sommes pas prêts d'oublier!
Que demander de plus pour un voyage de noces.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tanda Tula Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanda Tula Safari Camp

Adresse : Timbavati Private Nature Reserve, Parc national Kruger 7945, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Classé n°5 sur 13 hébergements spéciaux à Timbavati Private Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tanda Tula Safari Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanda Tula Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanda Tula Safari Camp Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Tanda Tula Safari Camp Hotel Timbavati Private Nature Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanda Tula Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.