“Lodge "très bien" mais TIMBAVATI très décevante !” 4 5 étoiles

Kings Camp a été ajouté à vos Favoris
Kings Camp
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Parc national Kruger 1218, Afrique du Sud   |
GRENOBLE
“Lodge "très bien" mais TIMBAVATI très décevante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le lodge est extrêmement soigné, jouit d'un joli parc avec une petite piscine parfaitement entretenus. Les suites sont plutôt agréables bien que les sols ne soient pas dans l'esprit déco du reste (c'est vraiment dommage). La literie est incroyablement confortable (literie en 240 cm, matelas extrêmement épais et douillet).
Un gros bémol toutefois : la cuisine n'est pas à la hauteur du reste...
Par ailleurs la réserve de TIMBAVATI est vraiment très décevante. La végétation n'y est pas belle et, surtout, il y a très peu d'animaux à cette période (décembre) !
Notre agence sud-africaine a voulu nous faire séjourner en deux points di KRÜGER (TIMBAVATI et SABI SANDS). Sincèrement, la première réserve n'a que très peu d'intérêt.
De surcroît, nos guide et traqueur (Jade & Sam) ne sont vraiment pas investis contrairement à beaucoup d'autres en Afrique australe.
A conseiller à 200%, par contre, le SABI SABI BUSH LODGE : un lieu MA GI QUE et une réserve EX CEP TION NELLE !!! Si c'est possible, y rester au minimum 3 nuits, voire 5 nuits. La réserve est splendide. Les animaux y sont en abondance. Et le lodge est somptueux à tous points de vue. Notre guide, Jonas, qui officie depuis 14 ans, est remarquable ainsi que son traqueur.

Astuce pour la chambre : Avons été dans la suite n° 1 qui est sans doute la mieux placée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kings Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kings Camp

Adresse : Parc national Kruger 1218, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 13 hébergements spéciaux à Timbavati Private Nature Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 791 € - 1 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kings Camp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Camp Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Kings Camp Hotel Timbavati Private Nature Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.