“Chaleur humaine, game drive inoubliables, chambres fastueuses” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Legend Safari Lodge & Spa

Royal Legend Safari Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Legend Safari Lodge & Spa
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Argyle Road Past HDS Airport, Parc national Kruger 6191, Afrique du Sud   |
rhône alpes
“Chaleur humaine, game drive inoubliables, chambres fastueuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Dès notre arrivée au Royal legend nous avons été éblouis par, l'accueil, l'emplacement du lodge la taille des chambres et surtout, surtout la qualité de nos guides pour traquer photographiquement les animaux.
Game drive extraordinaires (pourtant j'ai bp bp bp voyagé en Afrique australe), nourriture variée, excellente. Le PLUS "A LA SUD AFRICAINE" avec un arrêt en brousse juste avant le coucher du soleil, près d'un point d'eau, des verres à pied (et nous aussi à pied !) et un apéritif pendant que le ciel brûle et que la nuit mange le soleil.
Nos guides Fenny et Kenny se sont vraiment donnés du mal pour nous conduire là où étaient les animaux (d'ailleurs ce sont tjs eux qui ont prévenus les autres guides via la radio car ils trouvaient les animaux: lions, léopards, élephants etc, AVANT les autres)
A recommander vivement (négocier en direct c'est bp moins cher)
Un bémol : les suites ne sont pas reliées à la reception et la nuit les animaux se baladant dans le lodge (une lionne est venue devant notre terrasse) mieux vaut ne pas sortir donc si problème, impossible de prévenir quiconque. La direction de l'hôtel m'a dit que cet équipement est prévu dans les semaines à venir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Royal Legend Safari Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Legend Safari Lodge & Spa

Adresse : Argyle Road Past HDS Airport, Parc national Kruger 6191, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Timbavati Private Nature Reserve
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hébergements spéciaux à Timbavati Private Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Legend Safari Lodge & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Legend Safari Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Legend Safari Lodge & Spa Afrique Du Sud/Timbavati Private Nature Reserve
Royal Legend Safari Hotel Timbavati Private Nature Reserve
Royal Legend Safari Lodge And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Legend Safari Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.