“Bon safari beau domaine” 4 5 étoiles
Avis sur Shamwari Game Reserve Lodges

Shamwari Game Reserve Lodges a été ajouté à vos Favoris
Shamwari Game Reserve Lodges
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   N2 between Port Elizabeth & Grahamstown, Shamwari Game Reserve 6000, Afrique du Sud   |
“Bon safari beau domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Belle et vaste réserve avec plusieurs lodges. Nous avons séjourné au Bayethe tented lodge en Bayethe luxury.
Vaste tente à la décoration un peu cheap et avec une salle de bain pas très pratique avec la douche intérieure sans bac.
Excellente cuisine au lodge avec cependant un service à table un peu lent en particulier le midi.
Deux safaris par jour parcourant le vaste domaine et permettant une bonne observation des animaux.
La piscine en plein milieu de la zone repas n'invite pas à la baignade.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits au Shamwari avec nos trois enfants. En dépit d'une météo maussade, ce séjour a été une magnifique expérience. Deux safaris de trois heures par jour avec notre ranger qui nous a fait découvrir tous les animaux de la réserve. Véhicules tous terrains ouverts permettant d'approcher les animaux et de réaliser de magnifiques films et photos.
Spacieuses chambres communicantes, parfaitement équipées. Excellente literie. Très grandes salles de bains avec baignoire et douche.
Salle de restaurant chaleureuse avec cheminée. Carte variée avec plats traditionnels et plats typiques dont un barbecue.
Personnel accueillant et disponible.
Bref, c'est cher mais parfait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons loger à Riverdene Lodge. Safari avec deux enfants de 3 et 7ans
Des prestations de très hauts niveaux. Ranger Privé, véhicule individuel.
Les enfants pouvaient nous accompagnés sur tous les safaris. Cependant nous avons préféré laisser la plus jeune lors des départs matinaux qui a pu être prise en charge par la structure dédiée.
Nous avons passé trois jours inoubliables, dans un cadre naturel sublime entouré d'animaux et notre ranger nous a permis d'admirer les Big Five.
Un must en famille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Northamptonshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous sommes arrivés au Shamwaria et nous nous y sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. Le personnel était vraiment super gentil.
Nous avons vu 4 des 5 plus gros animaux sauvages d'Afrique (le léopard nous a évité).
La cuisine était d’une excellente qualité et les chambres aussi.
Il faisait vraiment très froid pendant les trajets en voiture le matin et je vous conseillerais de prendre des vêtements très chauds avec vous.

Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
derry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous sommes allés à la réserve naturelle de Shamvari pour notre lune de miel et nous avons séjourné au Bayethe Tented Lodge. Dire qu’il était superbe n’est pas assez pour le décrire. Nous avons été accueilli par le responsable de la réserve avec des cocktails puis on nous a amenés à notre tente. Elle se trouvait au bout d’un chemin privé caché dans les arbres, et on ne pouvait pas vraiment appeler ça une tente, avec son toit de chaume, son parquet, sa piscine et sa douche extérieures. Un luxe parfait avec un personnel super sympa. La cuisine était délicieuse et les vins excellents. Je le recommande vivement.

Oh ! Et puis le safari était incroyable aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous avons séjourné au Bayethe Lodge et, malgré le mauvais temps, nous avons passé là un moment fabuleux. Nous nous sommes mis au lit juste après le premier safari et nous avons trouvé les couvertures électriques allumées et le service de couverture était passé. Un service extraordinaire ! Jacuzzi, climatisation, frigo bien approvisionné, on ne pouvait souhaiter mieux ! Et pour couronner le tout, les safaris étaient fantastiques. Je recommande vraiment cet hôtel et j’espère y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Shamwari Game Reserve ou ses environs
Kichaka Luxury Game Lodge
Kichaka Luxury Game Lodge
N° 1 sur 5 à Grahamstown
African Pride Pumba Private Game Reserve
African Pride Pumba Private Game...
N° 2 sur 53 à Port Elizabeth
N° 2 sur 4 à Kwandwe Private Game Reserve
Gorah Elephant Camp
Gorah Elephant Camp
N° 1 sur 2 à Addo Elephant National Park

Vous connaissez Shamwari Game Reserve Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shamwari Game Reserve Lodges

Adresse: N2 between Port Elizabeth & Grahamstown, Shamwari Game Reserve 6000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Shamwari Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Shamwari Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shamwari Game Reserve Lodges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shamwari Game Reserve Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shamwari Game Reserve Lodges Afrique - Afrique Du Sud
Shamwari Game Reserve Hotel Shamwari Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamwari Game Reserve Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.