“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Karongwe River Lodge

Karongwe River Lodge a été ajouté à vos Favoris
Karongwe River Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   | Karongwe Private Game Reserve, Réserve animalière de Makalali, Afrique du Sud   |
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour notre 3ème séjour en Afrique du Sud, nous avons voulu tester cette réserve privée qui nous a été recommandée par notre agence.
Nous avions réservé deux nuits en pension complète avec deux safaris par jour au Chisomo Safari Camp, car nous voulions dormir dans des tentes. Première déception dès l'arrivée, plus de place dans les tentes, le réceptionniste moyennement accueillant nous reloge au River Lodge, dans des lodges en bois sur pilotis. Les lodges sont belles et confortables, et font face à la rivière.
Par contre, le service a été déplorable, le personnel peu sympathique, les repas digne d'une mauvaise cantine.
Et le pire : nous comptions sur des safaris de qualité avec des rangers confirmés qui partiraient à la recherche des animaux (comme dans les précédentes réserves privées où nous avions séjourné); résultat : des safaris ennuyeux conduits par des employés des lodges qui ne sont pas des rangers et donc n'ont pas l'habilitation pour rentrer dans le bush ou s'approcher des animaux, des paysages monotones, très très peu d'animaux. Pendant les 12 heures de safari (3h le matin et 3h le soir sur deux jours) nous n'avons vu que 2 félins, de loin car notre véhicule ne pouvait pas s'approcher et en 5 minutes top chrono car les autres jeep attendaient leur tour derrière; par contre nous nous arrêtions pour chaque moineau ou antilope!!! Les "pauses" soda ou cigarette pour les fumeurs, elles, duraient beaucoup trop longtemps!
Bref, nous n'y retournerons pas, et sommes très déçus par la médiocrité de cette réserve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Karongwe River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karongwe River Lodge

Adresse: | Karongwe Private Game Reserve, Réserve animalière de Makalali, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Réserve animalière de Makalali
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Réserve animalière de Makalali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karongwe River Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karongwe River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karongwe River Lodge Afrique Du Sud/Réserve Animalière De Makalali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karongwe River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.