“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Garonga Safari Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve animalière de Makalali
Garonga Safari Camp
Garonga Safari Camp a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Selati Portion 12, KT 143, Phalaborwa, 1390, Réserve animalière de Makalali 1380, Afrique du Sud   |
BEZIERS
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Il s'agit de la réserve privée de Makalali, 2 nuits passées dans ce lodge, dans le cadre d'un circuit 2 semaines du Club med.Très bien, les rangers trouvent les big five, sauf les léopards qui sont restés invisibles.
Les bungalows style africain sont très bien aménagés.Attention, les portes ne ferment pas à clé, les coffres parfois hors service.Nous étions un goupe de 17, certains ont eus des vols à déplorer, mais aux dernières nouvelles, il y aurait indemnisations prévues.Fermer vos valises à clé lorsque vous petes ensafari ou au restaurant pour prévenir ce type de surprise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ayse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes restés 2 jours à Garonga: le personnel est à vos petits soins; capacité de logements réduite (possibilité d'être au max 12 dans tout le lodge) très appréciable car on se sent privilégié. La décoration est plus atypique mais aussi plus dépaysante. La cuisine locale est à l'honneur lors des repas. Les rangers et Trackers sont souriants et très professionnels. Nous y retournerions bien volontiers et sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garonga Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garonga Safari Camp

Adresse : Selati Portion 12, KT 143, Phalaborwa, 1390, Réserve animalière de Makalali 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Réserve animalière de Makalali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Réserve animalière de Makalali
Fourchette de prix (par nuit): 250 € - 1 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garonga Safari Camp 4*
Garonga Safari Camp Afrique Du Sud/Réserve Animalière De Makalali
Garonga Safari Camp Hotel Makalali Private Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garonga Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.