“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Madikwe Safari Lodge

Madikwe Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Madikwe Safari Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Madikwe Game Reserve, Madikwe Game Reserve, Afrique du Sud   |
Strasbourg, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je me suis rendue à Madikwe dans le cadre d'un séjour avec des collègues, nous étions environ 45 personnes.

L'endroit est merveilleux, c'est au détours d'un chemin que vous arriverez à l'accueil du Safari lodge.

L'ensemble de ce lieu n'est ni un hôtel, ni un palace, ni une pension de famille tout en étant tout cela en même temps.

un hôtel : parce que l'on y pose ses valises, en bénéficiant de tout le confort moderne, avec des prestations hôtelières haut de gamme. (il y a même 1 connexion internet en plein milieu de la brousse !)

un palace : chaque lodge est une mini suite, le décor est d'un raffinement extrême, le service impécable, la propreté irréprochable, la qualité de la restauration exceptionnelle.

Une pension de famille : Tout est fait pour que quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez, (plusieurs salons, tous ouverts et couverts sont à votre disposition) vous vous sentiez chez vous, on ne se sent pas client, mais invité. Les employés sont heureux, aimables, et tous très attentifs.

La réserve est grandiose, les guides sont très pros et vous réserveront de nombreuses surprises.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Etablissement de rêve, eu pleine réserve privée. Atterissage en avion privé sur une piste en terre, arrivée magique dans un petit complexe de type traditionnel.
Les chambres sont spacieuses et authentiques, elles disposent chacune d'une sorte de jacuzzi privatif avec vue sur la savane.
Restauration très correcte, mais surtout, safari photo génial avec Land Rover totalement ouverte et ranger expérimenté. Notre fille de 6 ans en principe pas autorisée (ce sont des animaux sauvages, on est pas dans un cirque ...) a été acceptée après une petite sortie de ''vérification''. Nous l'avions préalablement préparée avec plusieurs visites à Thoiry, lui avons appris à ne pas se lever, ne pas crier mais parler à voix basse, ne pas avoir de gestes brusques, faire pipi avant de partir pour 3 heures de ''game drive''.
Seul frayeur, des grosses araignées au plafond de la chambre, sans danger semble-t-il ... mais frayeur quand même. Le matin, un garde vient vous chercher devant votre ''hutte'' pour vous amener au restaurant ... et éviter de vous retrouver face à un lion qui lui aussi cherche son petit-déjeuner !
Séjour extraordinaire ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours à Madikwe ,5 jours de rêve ....nous étions 3 adultes et 6 enfants dont 4 adolescents et 2 enfants de 9 et 8 ans et nous avons tous adoré ce séjour !
L'hôtel est très beau le service impeccable le personnel très agréable ,les repas délicieux !
On a eu la chance d'avoir comme ranger Marc que l'on recommande tout particulièrement aux familles avec enfants car il nous a fait découvrir en plus de tous les animaux des jeux qui nous ont tous bien fait rigoler comme le crachat de crottes d'Impala !
Les enfants sont revenus enchantés et nous aussi d'ailleurs ,je souhaite d'excellentes vacances à tous ceux qui auront la chance d'y aller et nous espérons tous pouvoir y retourner très bientôt !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madikwe Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madikwe Safari Lodge

Adresse : Madikwe Game Reserve, Madikwe Game Reserve, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Province du Nord-Ouest > Madikwe Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hébergements spéciaux à Madikwe Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madikwe Safari Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madikwe Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madikwe Safari Hotel Madikwe Game Reserve
Madikwe Safari Relais
Madikwe Safari Lodge Afrique Du Sud/Madikwe Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madikwe Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.