“Unique” 5 5 étoiles

120 Veterans Highway, Taos, NM 87571
575 758 1028
Site Web
Classé n° 10 sur 48 Attractions à Taos
Type : Ruines anciennes, Sites historiques, Quartiers, Réservations, Monuments et sites remarquables, Sites et monuments, Autre
Activités : Itinéraires touristiques, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Istres
7 avis sur les attractions
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre quatrième tentative fut la bonne !! Souvent fermé au dernier moment : mais quel coup d'oeil et quel coup de coeur !
En réalité la majeure partie des habitants ont des maisons alentours et les maisons "carte postale" sont occupées pour les cérémonies traditionnelles ou même si elles sont peu nombreuses, comme boutiques. Nous y trouvant juste avant le Labor Day, les femmes, par clan, utilisaient les fours et y faisaient cuire du pain.
Toutes les parties du Pueblo ne sont pas ouvertes à la visite.

Toulon, France
20 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après avoir lu quelques critiques négatives, nous avons un peu hésité à visiter cet endroit, mais nous n'avions pas fait 9000 kms pour renoncer là. Nous nous sommes donc garés à l'entrée du site, dans le parkinq que nous a indiqué le gardien. Ayant lu qu'il fallait payer une taxe sur tout ce qui permet de faire une photo, nous avons laissé (avec inquiétude) nos téléphones portables, nos tablettes numériques et un appareil photo dans la voiture en ne gardant qu'un seul appareil photo. Nous avons pris nos tickets en mentionnant donc l'appareil photo en question. La personne à l'accueil était polie (je ne dirai pas souriante) et nous a indiqué l'entrée où l'on passe tranquillement sans contrôle. Nous avons un peu déambulé puis nous avons rejoint une guide pour un tour du village. La personne était très intéressante (toujours pas de sourire, mais bon !) et nous a expliqué l'origine et le mode de vie des indiens pueblos. Cela aurait été dommage de louper cette visite.

NOZAY
45 avis sur les attractions
“Instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La visite de ce village est intéressante, par l'architecture des
Pueblos, puis l'artisanat. Juste un peu déçu par l'accueil des
Indiens par toujours très sympathique....

Visité en septembre 2012
New York, État de New York
9 avis sur les attractions
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Toute la famille a apprécié cette visite. Nous y sommes allés vers 10h (à notre départ, des groupes de touristes arrivaient) et avons fait la visite tranquilles. Beaucoup d'indiens y vendent leur artisanat. Les prix ne nous ont pas paru excessif et surtout, nous n avons jamais retrouvé les mêmes bijoux.
Sans eau courante ni électricité, c'est un voyage dans le temps qui fait prendre conscience aux enfants que les indiens n'ont pas tous des plumes et un arc avec des flêches...Nos enfants de 5 et 7 ans ont été fascinés par les habitations en adobe et la simplicité réelle de la vie dans ce village.

Les voyageurs ayant consulté Taos Pueblo ont aussi consulté

Taos, Taos County

Vous connaissez Taos Pueblo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taos Pueblo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.