“Typique !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à Taos
Bretagne
“Typique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Durant nos trois semaines de périple, c'est l'hôtel le plus sympathique que nous ayons eu. Tellement différent des grandes chaines. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec une terrasse. Pour seule compagnie les chiens de prairie tellement drôles. Les chambres spacieuses et agréables. Des meubles lourds et rustiques, la cheminée.... Quant au restaurant nous avons eu un diner plus que correct. Vraiment je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

On est vraiment content. En effet, c'est vieux et "rustique" mais c'était propre, ça ne sentait pas l'humidité.
Si vous voulez un endroit stérile, allez dans une chaîne.

C'était très pittoresque. On avait une de ces chambres avec une cheminée. Ils livraient le bois et ce qu'il fallait pour démarrer le feux (il faisait froid cette nuit là). C'était très chaleureux et pittoresque.
Il y avait un petit coin cuisine séparé.

Le petit déjeuner complet est inclus dans le prix. Il y avait des d'œufs et du bacon, des crêpes, des toasts, jus d'orange, café etc... On a complètement adoré !
Les personnes de la réception étaient agréables également.

Albuquerque, NM
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avions une des "anciennes chambres", avec une cheminée, dans la partie avant de la propriété... PAS BIEN DU TOUT.

C'était vieux, humide, exigüs et sale.
C'est très cher pour ce que c'est.

Je ne sais pas comment est la section arrière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taos

Peachtree City, Georgia USA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Cet endroit est mignon comme tout. La chambre était très propre, les gens étaient très sympathiques.

La nuit où on y était, il y avait de la musique live au restaurant. La musique était excellente et il y avait un groupe de personnes locales qui s'amusaient dans le magnifique restaurant rustique.

Le matin, le délicieux petit déjeuner était préparé à la demande et il était inclus dans le prix de la chambre.

J'adorerais revenir ici si je retournais à Taos.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

chambre jolie pour étape avec piscine extérieur propre malgrès l'orage personnel très acceuillant

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous avons passé un super week-end au Sagebrush Inn. C'est un vieil hôtel rustique qui est imprégné de l'ambiance du Taos historique.
Les jardins sont bien entretenus et les chambres, bien que plus anciennes, sont propres.

Nous avons séjourné plusieurs nuits et après la première, nous avons été contents de constater que les draps avaient été enlevés, nettoyés et remis, même le couvre-lit.

Au check-in, nous avions demandé une chambre calme. Ils nous ont mis au 2e étage à l'arrière de la propriété, face à la cour intérieure. Je ne sais pas s'ils l'on fait exprès mais ils n'ont mis personne à côté de nous pendant 2 nuits (j'ai l'impression qu'ils placent les gens une chambre sur deux), ce qui était fantastique.

Grâce au super tarif du site internet AARP (site pour les plus de 50 ans) et le choix au petit déjeuner, on reviendra très certainement en mai prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sagebrush Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sagebrush Inn & Suites

Adresse : 1508 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 18 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagebrush Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagebrush Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagebrush Inn & Suites Taos, Nouveau-Mexique
Sagebrush Inn Hotel Taos
Sagebrush Hotel Taos
Taos Sagebrush Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagebrush Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.