“typique” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Taos
Reims, France
“typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

chambre jolie pour étape avec piscine extérieur propre malgrès l'orage personnel très acceuillant

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous avons passé un super week-end au Sagebrush Inn. C'est un vieil hôtel rustique qui est imprégné de l'ambiance du Taos historique.
Les jardins sont bien entretenus et les chambres, bien que plus anciennes, sont propres.

Nous avons séjourné plusieurs nuits et après la première, nous avons été contents de constater que les draps avaient été enlevés, nettoyés et remis, même le couvre-lit.

Au check-in, nous avions demandé une chambre calme. Ils nous ont mis au 2e étage à l'arrière de la propriété, face à la cour intérieure. Je ne sais pas s'ils l'on fait exprès mais ils n'ont mis personne à côté de nous pendant 2 nuits (j'ai l'impression qu'ils placent les gens une chambre sur deux), ce qui était fantastique.

Grâce au super tarif du site internet AARP (site pour les plus de 50 ans) et le choix au petit déjeuner, on reviendra très certainement en mai prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sagebrush Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sagebrush Inn & Suites

Adresse: 1508 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 17 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sagebrush Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagebrush Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagebrush Inn & Suites Taos, Nouveau-Mexique
Sagebrush Inn Hotel Taos
Sagebrush Hotel Taos
Taos Sagebrush Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagebrush Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.