“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 17 hôtels à Taos
Denver, Co, USA
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avions une réunion de famille et nous recherchions un endroit qui était abordable et qui nous laisserait de bons souvenirs.
Nous l'avons trouvé ici. Les chambres étaient propres, beaucoup d'espace extérieur, beaucoup de pelouse, d'ombre. Malheureusement, il n'y avait pas de piscine mais le jacuzzi était génial.

Avec la famille et tout le monde qui se fait sa propre idée de ce qu'il veut, croyez-le ou non, la plupart des membres de la famille ont été d'accord pour dire que cet endroit était un endroit formidable où séjourner.

Les gens de la réception étaient efficaces. Nous avons pu réserver suffisamment de chambres dés le début d'un été chargé pour Taos... et peut-être l'un des week-ends le plus chargé de l'année. Le week-end de Memorial day (fête américaine, en souvenir des soldats tués pendant la guerre).
Tout a bien fonctionné. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et nous avons toujours beaucoup apprécié.

Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous l'avions vu sur le site de Fodor's (Guide de voyages) et nous avions juste besoin d'un endroit où dormir et d'une douche.
Nous étions passés par le centre d'informations touristiques et ils n'avaient pas mentionnés cet endroit mais nous avions roulé jusqu'à la route principale et on s'y était arrêté.

La femme à la réception était gentille et elle nous a laissé voir une chambre. Nous avions la chambre 143 (je crois) dans la partie arrière de la propriété. C'était calme et propre.
En plus, on a eu 10% de réduction pour être membres de AAA (compagnie d'assurance américaine). Les membres de AARP (site internet sur la santé) ont également droit à cette réduction.
À 66$ la nuit, c'était une bonne affaire et je reviendrais ici.

En général, je recommanderais si vous êtes à Taos et que vous recherchez un hébergement de dernière minute et que vous êtes pressés, de rouler sur la route principale et de voir ce qui interpelle.
Le centre d'informations touristiques peut certainement aider mais il se peut qu'ils ne travaillent pas avec tous les hôtels/motels, pour quelques raisons que ce soit, et certains, comme le Sun God Lodge, peut correspondre à ce que vous cherchez.

Austin, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J'y suis allé une fois et cela a été le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.

La chambre était sale et la literie n'avait pas été changée. Il y a des ordures dans la corbeille à papier.
Lorsque je me suis plains à la réception, le responsable, à l'époque, a été très impoli mais m'a changé de chambre.
La chambre d'à côté était également très sale.
Nous nous sommes plains à nouveau et la personne a été très impolie encore une fois.

On a demandé à être remboursé et il a refusé.
Les rideaux pendaient des fenêtres et tout était minable.
Ça a l'air sympa de la route mais c'est tout autre chose lorsque l'on entre dans la chambre.

A moins que la direction ait changé, n'y allez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sun God Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun God Lodge

Adresse: 919 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sun God Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun God Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun God Lodge Taos, Nouveau-Mexique
Sun God Hotel Taos
Adobe Sun God Hotel
Adobe Sun God Taos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun God Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.