“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à Taos
New York City
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons vraiment vraiment adoré notre séjour - Fortement recommandé.

Baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C'est tout simplement une magnifique propriété. Même s'il y avait des travaux, l'endroit était impeccable. Les travaux ne commençaient pas à l'aube.
Nous avions réservé 2 Suites Native American, Jim Thorpe et Quanah Parker.

Toutes 2 étaient magnifiques, spacieuses et elles avaient des balcons qui donnaient sur l'étang. L'étang était peuplé de Koi et c'était relaxant de s'asseoir et de les regarder.

Mon seul soucis a été la salle de bain. Bien qu'elle soit haut de gamme, elle n'est pas faite pour des personnes âgées. Il faut vraiment être agile pour entrer et sortir de l'immense baignoire.

Le jacuzzi et la piscine intérieure sont beaux. Le personnel était agréable et prêt à aider.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Ma femme et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pendant notre lune de miel et on y a passé un moment inoubliable.

Les chambres étaient impeccables, l'aménagement des jardins était magnifique et le personnel était merveilleux.
Le spa et les équipements sont top.

Bien que loi d'être bon marché, l'hôtel El Monte Sagrado en vaut vraiment la peine.
L'hôtel du restaurant, bien que très bon, n'est pas à la hauteur des hauts standards de l'hôtel et je recommanderais le restaurant Lambert à la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Monte Sagrado, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Monte Sagrado, Autograph Collection

Adresse: 317 Kit Carson Road, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Classé n°3 sur 17 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Monte Sagrado, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Monte Sagrado, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Monte Sagrado, Autograph Collection Taos, Nouveau-Mexique
El Monte Sagrado Hotel Taos
El Monte Sagrado Taos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Monte Sagrado, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.