“Très bel hôtel - bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 18 hôtels à Taos
Toulon, France
“Très bel hôtel - bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est un tout petit peu excentré et c'est là son seul petit inconvénient. Sinon, notre séjour a été parfait. Les bâtiments sont très beaux et bien entretenus et les jardins sont magnifiques. Nous avons été accueillis par les voituriers qui ont pris en charge nos bagages étant donné que la chambre n'était pas prête (il était à peine 13h). Ils étaient serviables et souriants, donc pas de souci. Lorsque nous sommes revenus vers 16h, notre chambre (une "native american suite") était prête et nous avons pris possession des lieux. La suite était très belle, spacieuse, et meublée avec goût. Nous avions une grande chambre, un salon avec canapé-lit et une magnifique salle de bains en travertin avec double accès (chambre et couloir) - la baignoire était géante-. Le salon avait un balcon donnant sur le parc. Tout était parfait. Nous avons testé la salle de sport qui était très bien équipée, mais pas la piscine intérieure. Le soir, nous avons dîné au restaurant : très belle salle, service attentionné et plats gouteux. Cela nous a fait du bien de changer un peu des restaurants de chaîne. Si l'on rajoute que le tarif de la suite n'était pas extravagant (au cours de notre périple nous avons payé plus cher des chambres doubles dans des hôtels moins sympa), cela donne un séjour très satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tampa, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pour la 3e fois et c'était génial. Nous y avons séjourné du 23 au 28 décembre 2007 dans l'une des nouvelles chambres pour 199$ la nuit. On a trouvé que c'était d'un excellent rapport qualité/prix.

Les nouvelles chambres sont légèrement plus grandes dans les autres hôtels. Notre chambre était superbement décorée et très propre. Et, le lit était vraiment confortable. Le seul inconvénient c'est que la salle de bain manquait un peu d'intimité.

De plus, l'hôtel semblait être limite en personnel. Cependant, ceux qui y travaillaient étaient très efficaces et agréables.
On reviendra sans hésitation ici.

austintexas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Ohaa ! El Monte est dirigé par des expert. Aucun besoin ni de détails sont oubliés et le niveau de considération a répondu à toutes mes attentes.

Les lits étaient confortables, la nourriture était divine et le Bar Anaconda, si quelque se livre à ce genre de chose, était à ne pas manquer. C'est l'endroit social à la mode de Taos.

Les voituriers se sont pliés en quatre pour appeler.
Le seul maillon faible c'était la pénurie de personnel la nuit.
C'est le responsable du restaurant qui apportait les oreillers supplémentaires car personne d'autre n'était disponible. Cependant, il m'a offert une bouteille d'eau minérale norvégienne gratuite le lendemain.
Il a illustré l'esprit du El Monte Sagrado : Considère chaque vacancier comme s'il était seul client.

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons vraiment vraiment adoré notre séjour - Fortement recommandé.

Baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C'est tout simplement une magnifique propriété. Même s'il y avait des travaux, l'endroit était impeccable. Les travaux ne commençaient pas à l'aube.
Nous avions réservé 2 Suites Native American, Jim Thorpe et Quanah Parker.

Toutes 2 étaient magnifiques, spacieuses et elles avaient des balcons qui donnaient sur l'étang. L'étang était peuplé de Koi et c'était relaxant de s'asseoir et de les regarder.

Mon seul soucis a été la salle de bain. Bien qu'elle soit haut de gamme, elle n'est pas faite pour des personnes âgées. Il faut vraiment être agile pour entrer et sortir de l'immense baignoire.

Le jacuzzi et la piscine intérieure sont beaux. Le personnel était agréable et prêt à aider.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Ma femme et moi avons séjourné au El Monte Sagrado pendant notre lune de miel et on y a passé un moment inoubliable.

Les chambres étaient impeccables, l'aménagement des jardins était magnifique et le personnel était merveilleux.
Le spa et les équipements sont top.

Bien que loi d'être bon marché, l'hôtel El Monte Sagrado en vaut vraiment la peine.
L'hôtel du restaurant, bien que très bon, n'est pas à la hauteur des hauts standards de l'hôtel et je recommanderais le restaurant Lambert à la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Monte Sagrado, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Monte Sagrado, Autograph Collection

Adresse : 317 Kit Carson Road, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Classé n°2 sur 18 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Monte Sagrado, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Marriott, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Monte Sagrado, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Monte Sagrado, Autograph Collection Taos, Nouveau-Mexique
El Monte Sagrado Hotel Taos
El Monte Sagrado Taos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Monte Sagrado, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.