“On a adoré !” 5 5 étoiles

N° 16 sur 17 hôtels à Taos
milwaukee, wi
“On a adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'avais oublié les mauvais commentaires au moment où on roulait dans Taos à la recherche d'un endroit pas cher où aller.
Je me suis précipité dans le hall d'entrée et j'ai parlé des tarifs et des disponibilités pour une nuit à un jeune adolescent très sympathique et à son père.
C'était une heure avant le check-in et ils ont été ravis de pouvoir nous laisser arriver en avance.

Peut-être que certaines parties de l'hôtel sont plus anciennes et pas rénovées, mais notre chambre était très belle. Tout était propre et bien entretenu. En fait, la salle de bain avait l'air presque neuve.
Nous nous sommes baignés dans la piscine après une chaude après-midi à errer à Toas Plaza, qui est juste à un bloc.
Il y a également de nombreux restaurants à côté et une épicerie décente en face.

Je reste perplexe par les mauvais commentaires, alors je ne peux que penser que d'autres parties de l'hôtel n'ont pas été rénovées.
Je recommanderais fortement cet hôtel, mais peut-être que si vous arrivez tard, vous pourriez demander à voir la chambre en premier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

scottsboro, alabama
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Cet endroit a été un cauchemar. Un peu comme dans la serie Bates motel. On nous a remis les clés de la chambre, on est allé à la chambre et on est aussitôt retourné à la réception pour nous faire rembourser.

Il nous ont remboursé. Le personnel avait l'air d'être des gens sympa. Le motel était proche du centre-ville.

Cependant, l'endroit était vieux et pas bien entretenu. Les chambres qui avaient été "nettoyées" semblaient encore sales.
Il y a des belles chaînes d'hôtels un peu plus loin qui semblent bien. On est allé à Santa Fé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Indian Hills Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Hills Inn

Adresse: 233 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 17 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Indian Hills Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Hills Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Hills Inn Taos, Nouveau-Mexique
Indian Hills Hotel Taos Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Hills Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.