“Qualité douteuse” 2 5 étoiles

N° 7 sur 17 hôtels à Taos
Palm Desert, CA
“Qualité douteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Le Quality Inn Taos, Nouveau Mexique, est un vieil hôtel qui a connu des jours meilleurs.
Le prix était raisonnable mais l'état de la chambre laissait à désirer.

Un panneau du plafond se détachait, les fenêtres étaient sales, les moquettes étaient maintenant agréables (je les compare à la qualité d'un Motel 6).

Le mieux c'était qu'au petit déjeuner il y avait le choix parmi quatre plats chauds et c'était servi dans une belle salle à manger.

À environ 1.3km de Plaza, il y a de meilleurs hôtels à proximité des quartiers touristiques.

Asheville, Caroline du Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Cet hôtel Quality Inn est un endroit raisonnable pour une nuit à Taos mais je ne le recommanderais pas pour une destination de vacances de longue durée.

Les chambres sont vieilles, les moquettes intérieures ont besoin d'être changées et les couloirs extérieurs en béton sont fissurés.
Le personnel était courtois, chaleureux et poli, le jacuzzi couvert était chaud et les deux ont largement contribué à rendre notre séjour relaxant.

La chambre était impeccable et il y avait un petit déjeuner complet inclus dans le prix.
J'ai regardé beaucoup d'hôtels à Taos avant de réserver celui-ci pour trois raisons : commodité, prix et la promotion "1 nuit gratuite pour un séjour de 2 nuits". C'était ma deuxième nuit.

Je n'ai aucun regret et je reviendrais ici dans des circonstances similaires.

albuquerque
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous voyageons souvent pour le hockey. Les chambres sont grandes dans cet endroit, il y a beaucoup de lits, le petit déjeuner est bon, la piscine est super et le personnel est agréable.

On s'est vraiment amusé.
Allez à côté à Sagebrush pour un bon dîner entre adulte... ou allez à Subway, prenez des sandwiches et regardez un film dans la chambre... C'est super.

Assurez-vous d'aller dans la salle où on goûte le vin sous Ogelvies sur la place.

Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit dans le cadre d'un voyage à travers Toas.
C'est un vieil hôtel rose fade, des années 1970.

La moquette est un peu usée et les trottoirs en bétons autour de la piscine devraient être refaits mais bon, on ne paie pas pour le Ritz.
Le personnel était sympathique et efficace, la chambre était calme (on y était le samedi soir) et le petit déjeuner chaud gratuit était un buffet servi de 6 h 00 à 9 h 00 le matin. Après cela, il faut choisir un plat sur 4 choix.
Je crois que le buffet doit se faire le dimanche. Il y avait 2 policiers de Taos et un gendarme qui étaient là pour le petit déjeuner.
J'imagine que cela doit être le meilleur jeu en ville pour un petit déjeuner du dimanche...

La ville de Taos est chère alors si vous avez juste besoin d'un endroit pour passer la nuit, celui-ci est bien.

Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Je suis à la limite de ne plus aller dans cette chaîne. Je ne comprends pas pourquoi les propriétés du groupe Choice des États d'Arizona et du Nouveau Mexique sont si inférieures.
C'est une propriété non-fumeur et toutes les moquettes et certains meubles ont des brûlures de cigarettes.

Cet établissement est bien pour des grandes familles car il y a beaucoup de place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 1043 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Taos, Nouveau-Mexique
Quality Inn Hotel Taos
Taos Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.