“Personnel grossier - nous sommes descendus ailleurs !” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 18 hôtels à Taos
DC
“Personnel grossier - nous sommes descendus ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Comme nous nous dirigions ma femme et moi en voiture en direction de Taos nous avons décidé de téléphoner à l'avance pour demander les prix de différents hôtels. La personne au téléphone était extrêmement grossière et abrupte et m'a raccroché au nez alors que je lui posais une question. Le seul renseignement que j'ai obtenu était "oui nous avons une chambre libre et elle coûte 130 dollars par jour". Nous nous sommes quand même présentés à l'hôtel en arrivant à Taos parce que généralement, en tant que membre de l'AAA et après avoir discuté avec le gérant de nuit de l'hôtel on obtient un tarif de faveur étant donné que personne d'autre ne se présentera pour la nuit...

Mais quand j'ai demandé le prix la dame à la réception s'est fâchée. Elle m'a cité le même prix (alors que je ne faisais que m'enquérir des possibilités) et quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose de meilleur marché elle m'a répondu que "On ne fait pas dans le bon marché ici" et s'est moquée de moi.

J'ai décidé qu'il valait mieux garder mon calme et je suis parti après lui avoir fait savoir qu'en tant que membre du Hilton Honours Platinum j'étais parfaitement au courant des prix en vigueur pour être descendu des douzaines de fois un vendredi soir dans un hôtel avec chambres libres et dont le parking était vide et que cela m'étonnait qu'elle n'ait pas l'intelligence de m'offrir un prix moins élevé.

De toute façon nous avons loué une suite dans l'établissement tout confort en face de cet hôtel pour près de la moitié du prix, nous avons obtenu une suite entière et avons fait un séjour super grâce à cette réceptionniste.

Je ne peux pas parler du logement mais comme toujours - ne jamais espérer que le logement sera meilleur que le personnel !

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dallas
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous y avons séjourné pendant Noël et c'était agréable.
Les petits déjeuners sont excellents.

L'hôtel a été récemment rénové alors la décoration est neuve/propre et le personnel fait un bon travail avec toute cette neige.

Les chambres semblent être un peu plus petites que dans d'autres établissements Hampton Inn.
Super séjour, aucun reproche.

Fort Collins, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Le Taos Hampton était un super endroit où séjourner. La chambre était propre et les lits étaient confortables.

Le personnel était amical et nous avons aimé le choix au petit déjeuner offert.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Points positifs : Excellent petit déjeuner, chambres propres, piscine et jacuzzi propres, jardins bien entretenus.

Les points négatifs : Chambre un peu petite, équipements basiques, cher pour l'endroit !

Je considère ceci cher parce que j'ai séjourné dans un Comfort Suites à environ 50$ la nuit et les chambres étaient beaucoup plus grandes.
Tout le reste du Hampton Inn dépasse le Comfort Suites.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Excellent rapport qualité/prix. Très propre. Le petit déjeuner offert est délicieux.

Les chambres et les lits sont confortables. Les services sont bons. Les gens sont très sympathiques.

Nous étions vraiment ravis. Internet est gratuit.

Tucson,AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J'y ai séjourné 4 nuits à la mi-juillet. C'est une propriété très bien dirigée avec un propriétaire/responsable sur place.

Les chambres étaient propres et bien servies.
Le petit déjeuner était excellent, très bien garni et organisé, avec beaucoup de choix.

Même si la propriété fait l'objet de vastes travaux de rénovations, ils sont exécutés très discrètement.
Le personnel de la réception a été efficace pour nous indiquer les restaurants locaux. Le personnel est souriant.
Le café et des biscuits sont gratuits toute la soirée !
Excellent pour une chaîne d'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Taos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Taos

Adresse : 1515 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 18 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Taos 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Taos Nouveau-Mexique
Hampton Hotel Taos
Taos Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Taos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.