“Super service et chambre propre” 5 5 étoiles

Hotel Don Fernando de Taos
2.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Taos
Albuquerque
“Super service et chambre propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous avons vu cet hôtel sur Expedia et on a réservé sur leur site car c'était légèrement moins cher.

On a passé un super moment à Toas à visiter les sites touristiques et on a vécu de mauvais services dans de nombreux restaurants.
Je ne comprends pas pourquoi d'autres commentateurs ont eu des problèmes avec le Wi-Fi puisque nous pouvions l'avoir au bar le soir.

La chambre était spacieuse et la piscine était magnifique alors j'ai pensé que je devais le faire savoir. Pourquoi les gens sont si irritables de nos jours ?
Vous êtes à Toas, à quoi vous attendiez-vous ?

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

510Traveler
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel a besoin d'aide. On a payé 80$ la nuit pour 2 nuits en semaine.
On traversait le pays dans le cadre d'un voyage en voiture alors "l'annulation de dernière minute" nous convenait et l'hôtel accepte les animaux (25$).

Les serviettes de bain sont fines, de mauvaise qualité et les fenêtres étaient fissurées (alors on n'a pas pu les ouvrir, et en plus nous étions au rez-de-chaussée ! Cela peut être effrayant pour un voyageur seul, surtout une femme).

Le hall d'entrée est beau mais les chambres sont un peu ternes mais elles ont l'air assez propres.
Nous étions dans le bâtiment 2, où le signal de l'internet sans fil est faible et lent.
Le service/personnel est médiocre.

L'hôtel offre un petit déjeuner chaud et vous donne un ticket qui dit "bon pour un élément du menu" ce qui nous a fait penser que c'était un petit déjeuner à table, avec un menu restaurant.
Lorsque nous sommes arrivés le matin, il y avait un panneau qui indiquait " Merci d'attendre d'être placé" et un homme était devant nous dans la file. Après quelques minutes, un employé est venu nous voir et nous a demandé d'aller nous asseoir nous-même et il s'est avéré que c'était un petit déjeuner-buffet chaud en self-service.
10 minutes après nous être assis avec notre nourriture, un serveur nous a finalement demandé si quelqu'un nous avait déjà servis (des boissons). On a répondu que non et on a commandé des jus d'oranges.
Elle nous les a apporté sans un mot et elle a à peine réussi à revenir nous voir pour vérifier que tout allait bien.
On ne s'est même pas embêté à prendre le petit déjeuner le lendemain matin.

La piscine a l'air belle, même si on ne l'a pas utilisé.

Aztec, NM
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je n'avais pas réservé moi-même cette chambre car j'étais en voyage d'affaires. Mais la responsable qui s'en est chargée ne réservera plus jamais ici, puisqu'elle y a également séjourné.

D'un ! Il n'y a pas la connexion à internet sans fil. Messieurs, on est presque en 2008, les routeurs sans fils sont à moins de 50$, on a du travail à faire.

Deux. Les lits étaient aussi durs que le plancher. Les oreillers étaient comme des briques et un seul c'était pas assez, et deux c'était de trop.

Trois. Le petit déjeuner était froid et non comme annoncé.

Quatre. Je sais que le bar n'est pas l'endroit le plus important dans un hôtel mais le barman, lorsque je lui ai demandé à quelle heure il fermait, il m'a répondu "Dés que talons toucheront le sol", à exactement 20 h 20.

Cinq. Lorsque j'ai demandé pour une navette pour aller à une boite de nuit à 2 blocs de là, on nous a répondu qu'ils pouvaient nous y déposer mais qu'il n'y avait pas de voyage retour après 21 h 00.

Northboro, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Situé peut-être à 1,5km de Taos Plaza (et en face de WallMart et d'un bon café), cet hôtel n'est pas dans la partie la plus bucolique de cette ville historique, mais il a ses avantages et ses inconvénients.

Pour les avantages, il y a une magnifique piscine couverte, grande, bien chauffée et idéale pour nager comme je préfère.
Notre chambre était bien à l'arrière, ce qui était une petite randonnée pour aller à l'avant, mais elle était propre et calme et je pouvais me garer à quelques mètres de là.

Pour les inconvénients, il fallait un certain temps pour que le téléphone fonctionne (j'ai besoin de l'accès internet dans ma chambre et il n'y a pas de Wi-Fi dans la partie de l'hôtel où je me trouvais) et le bar fermait tellement tôt qu'il était impossible d'y aller après le dîner et de prendre un verre.

Je dois dire une chose, le personnel de l'hôtel a fait tout ce qu'il pouvait pour nous aider avec nos téléphones et il était très sympathique et réceptif.
Mon sentiment c'est que le système de communication a besoin de gros investissements. Ce n'est pas un bon endroit pour des gens d'affaires qui ont besoin d'internet.

Quant à l'emplacement, il nous a permis d'éviter beaucoup de bouchons en ville et d'aller dans d'excellents restaurants et d'emprunter des routes secondaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Don Fernando de Taos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Don Fernando de Taos

Adresse : 1005 Paseo del Pueblo Sur, Taos, NM 87571
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Taos County > Taos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 18 hôtels à Taos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Don Fernando de Taos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Fernando de Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Fernando De Taos Nouveau-Mexique
Don Fernando De Taos
Don Fernando De Hotel Taos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Fernando de Taos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.