“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Latour-de-France
Camping La Tour de France
Camping La Tour de France a été ajouté à vos Favoris
Avenue du General de Gaulle | D17 route d'Estagel, 66720 Latour-de-France, France   |
Lannion, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé avec mes beaux-parents, ma femme et nos 3 enfants une superbe semaine dans ce camping. Les paysages alentours sont magnifiques, les propriétaires très accueillants, et toujours prêts à rendre service. Nous étions dans deux mobile-homes, très propres et confortables.
La piscine n'étant pas encore terminée lorsque nous y sommes allés, il me tarde d'y retourner l'année prochaine pour en profiter!
A recommander vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une disponibilité à toute épreuve et toujours avec le sourire! Nous sommes ravis de notre séjour dans ce camping et pensons bien revenir. Nos garçons ont adoré: ils ont pu participer à quelques activités(concours de pétanque...etc), se sentaient comme à la maison. Nous, nous avons apprécié tout particulièrement la gentillesse de Marie Laure et Max, toujours prêts à rendre service, à donner un conseil...etc. Ce camping est bien ombragé, propre, calme. Il y a quelques activités qui permettent aux campeurs de se rencontrer mais n'enlèvent en rien à la tranquillité du lieu. Par forte chaleur, la piscine est très appréciable!
Sincèrement, Merci!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les_PROPRIETAIRES, Propriétaire de Camping La Tour de France, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
nous tenions à vous signaler, à notre tour, le plaisir que nous avons eu de vous recevoir. Vos enfants (Jonah et Zack), ont apporté avec leur joie de vivre, une bonne humeur dans le camping, sans oublier leurs talents pour la chanson. Ils ont assuré (presque) à eux seuls l'animation des soirées karaoké. Nous n'oublierons pas non plus la lettre de remerciement, très touchante, qu'ils nous ont adressé au moment du départ.
Belloy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Camping très agréable et ombragé avec de nouveaux (2013) et jeunes propriétaires très sympas et disponibles, des Bruschettas faites par le papa (extra), la maman à l'accueil! continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie de la réussite....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les_PROPRIETAIRES, Propriétaire de Camping La Tour de France, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Merci encore pour vos encouragements. En espérant vous revoir très bientôt dans notre camping La Tour de France.
guiclan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans ce camping très sympathique, avec des nouveaux propriétaires très accueillants, gentils, toujours aux petits soins pour les campeurs!
Lieu de vacances idéal si on veut du calme, une ambiance familiale...
Malgré l'âge des sanitaires, ils étaient toujours propres: bravo! (et merci!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de votre contribution à notre page Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Je tenais à vous informer que nous sommes en train de rénover nos sanitaires. Le bloc 2 sera totalement refait à neuf et le bloc 1 va également subir quelques modernisations. Ce sont donc des sanitaires toujours aussi propres, mais mieux adapter au goût du jour, qui vous attendent pour la saison 2014.
En espèrant vous revoir très vite
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un accueil des plus sympatique nous a été fait ds ce camping. toujours a s inquiéter de notre bien etre
toujours le sourir. merci a eux
calme et reposant. la nuit on entend la riviere couler. tres agreable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
"Calme et reposant". En deux mots, vous avez su résumer l'esprit de notre établissement. Merci pour votre contribution. En espèrant vous revoir bientôt.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes passés 3 jours en juin ,nouveaux proprietaires trés sympa ,nous etions 2 camping  cars nous y repasserons surement,pas de chance la piscine n etais pas encore terminée ,mais je pense que l année prochaine tout sera ok,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vous êtes effectivement passés dans notre camping au mois de juin 2013, date à laquelle notre piscine n'était pas tout à fait achevée. Aujourd'hui tout est parfaitemen terminé, et nous espèrons vous revoir chez nous très prochainement pour profiter pleinement de ces installations.
Merci pour votre commentaire très agréable à notre sujet.
Monts, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons été 2 fois dans ce camping nous avons adoré et nous pensons y retourner cette année c'est un camping convivial chaleureux le personnel est appréciable nous conseillons ce camping car en plus il est trés calme encore merci au gérant pour nous avoir fait connaitre la fête du Babaau qui se déroule le 12 août trés belle fête a Rivesalt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Tour de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Tour de France

Adresse : Avenue du General de Gaulle | D17 route d'Estagel, 66720 Latour-de-France, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Latour-de-France
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Latour-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.