“juste parfait!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Latour-de-France
Camping La Tour de France
Camping La Tour de France a été ajouté à vos Favoris
Avenue du General de Gaulle | D17 route d'Estagel, 66720 Latour-de-France, France   |
Baguer-Pican, France
“juste parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour vivement l' année prochaine pour de nouvelles vacances à Latour de France patrons très agréable.Très bon rapport qualité prix ,très bien situé mer montagne et lieux touristique proche du terrain de camping.

Voyage solo
Nort-sur-Erdre, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous recherchions un camping comme ça : calme, à taille humaine, des patrons sympas et proche des lieux touristiques et à 45 min de la mer. Bengali très bien et ombragé.
Robert est sympa et toujours serviable !
On recommande.

pontcarré
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Camping calme et surtout le nombre d'emplacements en fait un camping familiale où l'on aime s'y
arrêter le temps de son séjour.
Emplacements corrects et ombragés.
Piscine,buvette avec possibilité d'y manger.A l'accueil,vente de fruits de la région.
Animation certains soirs.Nous avons apprécié le pot de bienvenue où ceux qui le souhaitent,
présentent une spécialité de sa région que chacun peut goûter.
Sanitaires propres, la température de l'eau qui est un peu juste.Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé d'agréables vacances en famille. L'accueil est agréable et très familiale. Nous avons séjourné en bengali, très bien. La formule du jeudi au dimanche permet d'allonger le séjour et d'éviter les encombrements sur la route des vacances. Il est très bien situé que vous souhaitiez découvrir le bord de mer ou l'intérieur.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petit camping calme dans une région ensoleillé, découvert cet été. Un enchantement pendant notre séjour. Nous étions en toile de tente, (1 grande et 2 petites) avec remorque et voiture, le tout sur l'emplacement et il nous restait encore de la place pour vivre...
Un accueil très sympa par toute l'équipe du camping, toujours le sourire, la bonne humeur, des conseils sur les producteurs du coin (fruits, légumes, vins, balades,...)
Pour les sanitaires, c'est toujours propre et c'est neuf. Bel espace piscine. Des soirées paëlla vraiment "Maison". Les produits du snack sont de qualités et à un prix correct.
Non vraiment très BIEN... Ne changez pas et ne grandissez pas trop non plus...!!
Stef et Soso 37

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Camping très agréable et familial. Capacité du camping étant à échelle humaine. Les responsables du camping toujours souriant et accueillant. Animations et activités modérées et pour toute la famille. Les soirées repas sont conviviales et sont un régal. Les emplacements sont suffisamment grands et les sanitaires sont propres. Visites des sites et des châteaux et les activités de loisirs restant accessible en 1 heure de route. Accès plage en 40 minutes maximum.

Lanvallay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Camping choisi au hasard et en fonction des avis sur le net. Nous avons été plus qu'enchanté par l’accueil et l'ambiance qui se dégagent de ce camping. Max, Malau, Robert et tous les autres ne sont jamais avares de conseils, de service et surtout de sourires. Nous sommes une famille composée de 3 enfants (10, 8 et 3 ans), l'ensemble jeux, snack, piscine étaient parfaitement adaptés. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons certainement. Famille de Dinan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Tour de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour de France

Adresse: Avenue du General de Gaulle | D17 route d'Estagel, 66720 Latour-de-France, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Latour-de-France
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Latour-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.