“Parfait pour la nature, moyen pour le reste = trop cher !” 3 5 étoiles
Avis sur Whitepod

Whitepod a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Whitepod
Les Cerniers | Les Giettes, Massongex 1871, Suisse   |
Ansouis, France
“Parfait pour la nature, moyen pour le reste = trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Prestation pas au niveau du prix.
Au niveau du service...Rien n'est mauvais, mais rien n'est parfait.
Le lieu reste sublime.

Les +
Le lieu en pleine nature, une sensation de bout du monde, vue splendide.
Le concept même des POD, esprit "yourte moderne".
Les balades dans la forêt autour du camp, ski de fond, raquettes ... Je vous conseille de commander un pique-nique et de partir en balade.
Allez y plus pour la nature et la détente, moins pour les activités.

Les +/-
L'aménagement déco des PODS est simple et naturel (IKEA) mais ça manque de charme et d'authenticité rapport au prix.
Exemple : les fauteuils sont plus de la déco que de vrais fauteuils confortables.
On vous met une bouilloire et des sachets de thé et café dans votre PODS, on attend du vrai thé, du vrai café ... Encore une fois pour le prix !

Le petit déjeuner est correct, en buffet, mais du niveau d'un hotel 3 étoiles des chaînes que l'on connaît.

Les -
Le bruit des motos neige.
Le restaurant hyper cher ... niveau fondue, raclette, hamburger classique. Ce qui semble plus sophistiqué reste à notre avis du sous-vide basique.
Le personnel vous oublie vite. Voire vous abandonne.

Le goûter de 15h à 17h sans crêpes, gâteaux variés, rien de maison etc. On est cadré par les horaires, à ce niveau là on attend de la souplesse. Le client s'adapte !

Si vous ne contrôlez pas votre facture, on peut vous facturer ce que vous avez déjà payé par avance. Nous concernant 120frss.

Les soins mal organisés. Nous avions réservé deux massages et un bain.
On nous a demandé d'écourter le bain à 20 minutes car ils avaient du retard. On vient frapper à la porte au bout de 15 minutes sans classe, pour vous demander de vider la baignoire et qu'il reste 5 minutes ! No comment !
Le massage très correct, mais avec le bruit des cuisines et des commentaires du personnel à l'étage du dessous.

Des activités proposées hors de prix. En dehors des prix du marché.

Conclusion :
En dehors de la nature, il en manque.
Le marketing est plus fort que le service proposé.
Ça sent l'envie de bien faire, mais ça manque de savoir-faire.
Peu de délicatesse, d'attention, d'accueil personnalisée... "Presque industriel et mécanique".
Ils sont centrés concept, pas assez client.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il faut le faire au minimum une fois dans sa vie, c'est une expérience inoubliable.
Le personnel est très accueillant, vous serez aux petits soins.
La nature qui entoure le lieu est tout simplement magnifique, amoureux des sports de glisse vous avez une piste privée à disposition.
c'est tout simplement exceptionnel !

Julien G
équipe Optima concept

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Whitepod, Directeur général de Whitepod, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Whitepodiste,

Ce fût un réel plaisir pour mon équipe d'accueillir votre évènement à Whitepod. Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux.

Au plaisir de vous revoir et peut-être en été.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un accueil sur place chaleureux, une "chambre" très originale, un restaurant très correct, cuisine créative, petit déjeuner très bien aussi.
Les prix paraissent élevés, surtout qu'il faut rester au moins deux ou trois nuits pour en profiter vraiment, faire une ou deux balades, raquette ou peau de phoque, un peu de ski dans la micro-station, chien de traîneau, etc.
NB Le directeur est un peu rigide, il vaut mieux s'adresser au personnel...

Astuce pour la chambre : Il faut se lever la nuit pour recharger le poele. La couette est néanmoins suffisante si le feu s...
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le pod, la restauration et le personnel. Ils ont retenu toute mon attention.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Whitepod et peut-être dès cet été afin de découvrir une ambiance bucolique à un prix plus abordable.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour les amoureux de l'Amour, de la nature silencieuse, des vues alpines spectaculaires dignes d'un long instant de médiation....les igloos WHITE PODS des Giettes (prêt de Monthey) sont une experience unique pour se rapprocher....des étoiles.
En couple ou en famille, les USP de ce site sont les mêmes pour les grands et les petits, un moment privilégié de partage, que du bonheur: nuitée au feu de bois et chandeliers, descentes en luge et remontées en raquettes sous le regard illuminé des étoiles et des bougies, ballades avec les chiens de traineaux, tours en forêt, initiation à la conduite des chiens des neiges, repas exquis de très très haut niveau !
La montagne dans tous ses états comme on l'aime tous: silencieuse, authentique,minimaliste, respectueuse de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Tous les igloos sont idéalement positionnés par rapports aux vues. Certains nécessitent 5 min. de pl...
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux sur le concept Whitepod ainsi que sur la qualité des prestations fournies.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

La Riviera vaudoise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Expérience hors du commun qui vaut le détour!!! Super accueil, personnel aux petits soins, raquettes et luges à disposition, Pod très bien équipé et propre, restaurant qui offre du choix et de la qualité, vraiment TIP TOP!!!!

Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur Whitepod et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec mes meilleures salutations

Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil lors de la réservation par Céline. Sur place tout est bien pensé - personnel accueillant et installation du Pods / chambre décoré avec goût et confortables; uniques dans leur conception , accès "sportif" mais bien entendu fait partie du concept même. Le Pod House est agréable , Tea-time sympa , petit déjeuner parfait. Belle palette de sports d'hiver à disposition .
Repas du soir avec un beau menu , bien préparé et présenté dans une ambiance sympathique sans prétentions , bon choix de vins et excellente préparations des mets dégustés . Bon service et belle ambiance .

Revoir les marches de l'échelle en bois dans le Pod pour accéder à la mezzanine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux sur l'hôtel Whitepod.

J'ai pris bonne note de votre remarque sur les marches en bois de l'échelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un séjour parfait! Tout était au Top! Un cadre magique, un intérieur luxueux, chaleureux et romantique! Plusieurs activités proposées. Le restaurant est très bien! Le personnel très accueillant et disponible. A refaire!

• Séjour du janvier 2014
Cher Whitepodiste,

Je vous remercie pour ces commentaires élogieux sur notre hôtel un peu particulier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Whitepod.

GM

Vous connaissez Whitepod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whitepod

Adresse : Les Cerniers | Les Giettes, Massongex 1871, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Massongex
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Massongex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitepod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitepod Suisse
White Pod Suisse
Hotel Whitepod Vaud
Whitepod Hotel Vaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitepod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.