“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Mirador del Atlantico

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amadores
Aparthotel Mirador del Atlantico
Aparthotel Mirador del Atlantico a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Islas Afortunadas Numero 5, Amadores, Gran Canaria, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Amadores
south wales
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Super hôtel très accueillant. Les animatrices Becky et Leanne s’occupent de vous toute la journée sans pour autant être envahissantes. L’hôtel est à 5 minutes de marche environ de la plage d’Amadores, qui est la plus jolie de l’île. Le soir c’est assez calme mais Puerto Rico n’est qu’à 20 minutes à pied en longeant la côte, ou en peut prendre un taxi pour 3 euros la course.
Notre séjour à l’Amadores a été agréable et nous allons bientôt y retourner.

• Finnois d'abord
Shropshire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines au Mirador Del Atlantico et je dois dire que nous avons passé d’excellentes vacances. La plage d’Amadores est la meilleure de l’île. Nous avions un appartement avec une chambre dans le bloc B. Il était impeccable, nettoyé tous les jours sauf le dimanche et les femmes de chambre faisaient même la vaisselle ! Il était très spacieux et la vue du balcon était fantastique. On voyait Tenerife au loin et on a assisté à des couchers de soleil magnifiques.
Il y avait des animations à l’hôtel de midi à minuit avec un spectacle différent tous les soirs, donc ceux d’entre vous qui aiment passer du temps à l’hôtel apprécieront cet endroit. Nous y avons mangé deux fois, pour la soirée barbecue et pour la soirée italienne. Il y avait des buffets où on pouvait se servir à volonté, avec une entrée et un dessert, c’était donc bien pour le prix puisque cela coûtait 10 euros pour un adulte et que pour la soirée italienne on avait un repas gratuit pour un repas acheté.
Amadores en soi est un lieu assez tranquille et tous les restaurants sont au bord de la plage donc le cadre est très agréable. Le meilleur restaurant est, de loin, le Portafino. La cuisine est exceptionnelle, les prix excellents et les serveurs très sympas. Le beach club pour sa part, sur la péninsule, a l’air très cher mais ne l’est pas, et c’est un endroit charmant pour se détendre le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Barnsley South Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous sommes allés au Mirador Del Atlantico le 5 mai 2007 pour y passer une semaine, des vacances qui comptent parmi les meilleures de notre vie. C’est un excellent hôtel, très propre et les animateurs sont bien, comme d’ailleurs l’ensemble du personnel, très dévoué.
Nous voulions y retourner en octobre mais apparemment ils sont complets. Nous allons réessayer. Notre petite famille de trois personnes vous recommande cet hôtel de première classe.

west midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Le Mirador est un hôtel fabuleux disposant de tout le nécessaire pour passer des vacances relaxantes en famille. Nous y allons à Noël et en été depuis six ans et avons toujours été très bien accueillis.
Non seulement on est à l’écart du bruit de Puerto Rico, où on peut se rendre pour quelques euros si on le souhaite, mais Amadores est tranquille et a la meilleure plage de la Grande Canarie, et la vue depuis les balcons est fantastique au coucher du soleil. En plus on mange très bien et il y a de tout, les chambres sont très propres et les employés polis, si on n’est pas désagréable avec eux évidemment comme certains anglais le sont... Il y a aussi des animations pour les enfants, donc je conseillerais cet hôtel aux familles, car ce n’est pas trop un endroit pour les gens entre 18 et 30 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Mirador del Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Mirador del Atlantico

Adresse: Calle Islas Afortunadas Numero 5, Amadores, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Amadores
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Amadores
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Mirador del Atlantico 3*
Aparthotel Mirador Del Atlantico Hotel Gran Canaria
Mirador Del Atlantico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Mirador del Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.