“Hôtel fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Mirador del Atlantico

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amadores
Aparthotel Mirador del Atlantico
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Islas Afortunadas Numero 5, Amadores, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amadores
west midlands
“Hôtel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Le Mirador est un hôtel fabuleux disposant de tout le nécessaire pour passer des vacances relaxantes en famille. Nous y allons à Noël et en été depuis six ans et avons toujours été très bien accueillis.
Non seulement on est à l’écart du bruit de Puerto Rico, où on peut se rendre pour quelques euros si on le souhaite, mais Amadores est tranquille et a la meilleure plage de la Grande Canarie, et la vue depuis les balcons est fantastique au coucher du soleil. En plus on mange très bien et il y a de tout, les chambres sont très propres et les employés polis, si on n’est pas désagréable avec eux évidemment comme certains anglais le sont... Il y a aussi des animations pour les enfants, donc je conseillerais cet hôtel aux familles, car ce n’est pas trop un endroit pour les gens entre 18 et 30 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Aparthotel Mirador del Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Mirador del Atlantico

Adresse : Calle Islas Afortunadas Numero 5, Amadores, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Amadores
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amadores
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Mirador del Atlantico 3*
Aparthotel Mirador Del Atlantico Hotel Gran Canaria
Mirador Del Atlantico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Mirador del Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aparthotel Mirador del Atlantico a été ajouté à vos Favoris