“Un rêve réalisé !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Swallow Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tucumcari
Blue Swallow Motel
Classé n°1 sur 23 hôtels à Tucumcari
Plouhinec, France
“Un rêve réalisé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Il y a longtemps que je rêvais d'y passer une nuit et je n'ai pas été déçue. Que du bonheur! pour commencer les propriétaires Nancy et Kevin sont adorables. Ils travaillent comme des fous pour restaurer ce motel. Les chambres sont très propres et la literie d'excellent qualité. Pour les motard, il y a un garage "ouvert" mais décoré pour accueillir les motos. L'accueil y est super chaleureux, et l'ambiance et l'atmosphère vraiment sympathique. J'ai fait la connaissance de gens merveilleux sur place. Un super souvenir de voyage, où je me suis promis de retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Avec quelques autres, mais sans doute parmi les plus emblématiques et bien restaurés de la route, le Blue Swallow jouit d'une position centrale à Tucumcari... Accueil sympathique des propriétaires, les chambres sont réparties autour de la réception au bord de la 66 (d'où quelques nuisances mais on ne peut etre plus proche de la route..). Les chambres sont propres et entrenues... La clim est bruyante et il peut faire très chaud en été dans le coin... donc difficile de tout concilier... Pas de petit déjeuner, mais Kevin et Nancy ont du café toujours pret dans leur boutique de souvenirs de la 66 ! En resume, pour le confort et la tranquilité, il faudra patientier, mais pour le lieu historique, il est indispensable de s'arreter ... là !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Mon épouse et moi nous sommes arrêtes pour une nuit dans le Blue Swallow Motel, en suivant les conseils de nos guides touristiques favoris.
Nous n'avons pas étés déçus: le Motel, son atmosphère et sa décoration nous ont transportés dans les années 60 avec des chambres meublées à l'ancienne tout en étant très propres. Drap à motifs "comme chez Grand Mère", vieux téléphone à cadran "mais qui marche!", lampes avec abat-jour en "vrai verre", dessus de lit fleuri, seuls les oreillers manquaient un peu de gonflant.
La cour est agrémentée de chaises et fauteuils à bascule pour se détendre après la route en regardant passer les voitures et les motards en Harley.
Le propriétaire est très sympa et on le sent vraiment passionné par son Motel.
C'est une très belle étape dont nous nous souviendrons!

Un seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas inclus, à moins que l'on ait pas compris. Ce que je m'empresse d'aller faire une fois cet avis publié.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Super hôtel mythique de la route 66. Super accueil par Terri et Bill.
Les chambres ne sont pas très grandes et assez "rococo" mais fonctionelles.
L'hôtel a été repeint et de jolies fresques sont dessinées sur les murs ainsi qu'à l'intérieur des boxes.
Bref, une bonne halte pour ceux qui explorent la 66.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Swallow Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Swallow Motel

Adresse: 815 E. Route 66, Tucumcari, NM 88401
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Tucumcari
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels familiaux à Tucumcari
N°1 des hôtels les plus économiques à Tucumcari
N°1 des hôtels romantiques à Tucumcari
N°2 des hôtels d'affaires à Tucumcari
Blue Swallow Motel Tucumcari, Nouveau-Mexique
Blue Swallow Hotel Tucumcari
Blue Swallow Tucumcari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Swallow Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.