“Belle étape sur la route 66” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Swallow Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tucumcari
Blue Swallow Motel
815 E. Route 66, Tucumcari, NM 88401   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 22 hôtels à Tucumcari
“Belle étape sur la route 66”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien que l'enseigne de ce motel fait rever! C'est très mignon, chaque "petit maison" à son salon de jardin et de la musique des belles années est diffusées en boucle à l'extérieur.. mais juste ce qu'il faut :)
La chambre etait très bien, confortable avec le necessaire!

Les proprietaires sont charmants!
Il faut reserver pour être sur d'avoir de la place, mais ça en vaut la peine!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
krmtrains1, Owner de Blue Swallow Motel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous pensons que la musique (tant qu'il n'est pas trop fort!) Peut être la dernière pièce qui transporte nos clients à une autre époque, et profiter de leur voyage down memory lane. Merci d'être nos invités!

Happy Trails,

Kevin & Nancy

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourron-Marlotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Super motel rénové avec un accueil des plus charmant. Tout est fait pour que votre sejour soit le meilleur possible dans une ville ou globalement, il n'y a rien d'autre que ce superbe endroit. La deco est 66 à fond ! Nous avions la n 3 et en fait c'est super, car le soir elle est à l'ombre et on peut rester dehors à lire ou boire un verre, ou buller tout simplement. Et la douche, une merveille. Elle coule comme on ne trouve pas ça ailleurs. Merci encore pour les conseils "routiers" la 104 pour Santa Fé, Via Las Vegas (NM) était magnifique et avec quelques virages en plus. Merci pour la qualité de votre accueil.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
krmtrains1, Owner de Blue Swallow Motel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. NM-104 à Las Vegas est une route plaisir avec de beaux paysages. Nous vous souhaitons beaucoup de jours à cheval heureux, sans pluie!

Happy Trails,

Kevin & Nancy
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Il y a longtemps que je rêvais d'y passer une nuit et je n'ai pas été déçue. Que du bonheur! pour commencer les propriétaires Nancy et Kevin sont adorables. Ils travaillent comme des fous pour restaurer ce motel. Les chambres sont très propres et la literie d'excellent qualité. Pour les motard, il y a un garage "ouvert" mais décoré pour accueillir les motos. L'accueil y est super chaleureux, et l'ambiance et l'atmosphère vraiment sympathique. J'ai fait la connaissance de gens merveilleux sur place. Un super souvenir de voyage, où je me suis promis de retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Avec quelques autres, mais sans doute parmi les plus emblématiques et bien restaurés de la route, le Blue Swallow jouit d'une position centrale à Tucumcari... Accueil sympathique des propriétaires, les chambres sont réparties autour de la réception au bord de la 66 (d'où quelques nuisances mais on ne peut etre plus proche de la route..). Les chambres sont propres et entrenues... La clim est bruyante et il peut faire très chaud en été dans le coin... donc difficile de tout concilier... Pas de petit déjeuner, mais Kevin et Nancy ont du café toujours pret dans leur boutique de souvenirs de la 66 ! En resume, pour le confort et la tranquilité, il faudra patientier, mais pour le lieu historique, il est indispensable de s'arreter ... là !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Mon épouse et moi nous sommes arrêtes pour une nuit dans le Blue Swallow Motel, en suivant les conseils de nos guides touristiques favoris.
Nous n'avons pas étés déçus: le Motel, son atmosphère et sa décoration nous ont transportés dans les années 60 avec des chambres meublées à l'ancienne tout en étant très propres. Drap à motifs "comme chez Grand Mère", vieux téléphone à cadran "mais qui marche!", lampes avec abat-jour en "vrai verre", dessus de lit fleuri, seuls les oreillers manquaient un peu de gonflant.
La cour est agrémentée de chaises et fauteuils à bascule pour se détendre après la route en regardant passer les voitures et les motards en Harley.
Le propriétaire est très sympa et on le sent vraiment passionné par son Motel.
C'est une très belle étape dont nous nous souviendrons!

Un seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas inclus, à moins que l'on ait pas compris. Ce que je m'empresse d'aller faire une fois cet avis publié.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Super hôtel mythique de la route 66. Super accueil par Terri et Bill.
Les chambres ne sont pas très grandes et assez "rococo" mais fonctionelles.
L'hôtel a été repeint et de jolies fresques sont dessinées sur les murs ainsi qu'à l'intérieur des boxes.
Bref, une bonne halte pour ceux qui explorent la 66.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Swallow Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Swallow Motel

Adresse : 815 E. Route 66, Tucumcari, NM 88401
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Tucumcari
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels familiaux à Tucumcari
N°1 des hôtels romantiques à Tucumcari
N°1 des hôtels les plus économiques à Tucumcari
Blue Swallow Motel Tucumcari, Nouveau-Mexique
Blue Swallow Hotel Tucumcari
Blue Swallow Tucumcari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Swallow Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Swallow Motel a été ajouté à vos Favoris