“Le meilleur endroit où rester à Gansbaai !” 5 5 étoiles
Avis sur Saxon Lodge

Saxon Lodge a été ajouté à vos Favoris
Saxon Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   No 1 Muller Street | Gansbaai, Gansbaai 7220, Afrique du Sud   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Le meilleur endroit où rester à Gansbaai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Difficile d'en dire beaucoup plus que les précédents avis, que je partage totalement. Nous somme restés 3 nuits au Saxon Lodge pour pouvoir observer les grands requins blancs, et Caron et Dave nous ont accueillis comme des amis. Nous étions un groupe de 6 plongeurs, et nous avons eu droit à un barbecue de poissons à dîner, juste pour nous, c'était délicieux. Après une journée passée à l'extérieur, il fait bon se retrouver dans le pub chaleureux et déguster l'un des vins de la région (Caron et Dave sont de très bons amateurs de vins, et se font une joie de vous faire déguster les meilleurs crus des propriétés viticoles du coin). L'hôtel est très bien situé, avec vue sur le port de pêche et la mer. Les chambres sont grandes et bien décorées, juste un peu fraîches l'hiver (mais nous avions un matelas chauffant !). Quant au petit déjeuner, on ne peut pas demander mieux . Salade de fruits frais, fromages blancs, différentes sortes de pains, confitures d'une productrice de la région, muffins, œufs,... Rien de mieux pour bien démarrer la journée ! Encore merci à Caron et Dave pour leur accueil et leur gentillesse !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Beauté, confort, emplacement, propreté...tout est irréprochable dans ce lodge. J'ai été très bien reçu par Dave et Caron et me suis senti très à l'aise, comme faisant parti de la famille. Ils sont adorables et font tout pour que nos vacances se passent le mieux. Gansbaai est une petite ville mais il y a tout ce dont vous aurez besoin. La vue y est magnifique, les gens très gentils. J'y retournerai sans hésiter et m'arrèterai à nouveau au Saxon Lodge! Adresse à n'éviter sous aucun pretexte! Encore merci Dave pour tout ce que tu as fait pour moi et pour ton accueil, à bientôt!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Propreté irreprochable. Cuisine produit locaux de très bonne qualité (viandes poissons). Dave et Caron sont géniaux toujours prêt à vous servir et renseigner sur vos déplacements (excursion). Le Saxon Lodge et idealement perché au dessus du petit port de pêcheur Gansbaï Lieux propice aux calme et a la détente couchez de soleil merveilleux

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce n'est pas simplement un lodge, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que ça.
J'ai passé une semaine en compagnie de Caron & Dave, je me suis cru entre amis de très longues dates. Et nous échangeons encore aujourd'hui.
Sens de l'hospitalité, humour, écoute, disponibilité, sympathie, gentillesse, accueil chaleureux, conseils, charme, et tout le reste...
Cadre exceptionnel, chambres luxueuses, service de haute qualité tout en restant modeste, activités multiples.
Ici, ce n'est pas que du Business mais la satisfaction client avant tout.
Merci à Caron pour sa cuisine Sud Africaine merveilleuse, ses soupes hors du communs...
Merci à Dave pour son "Brai" et non BBQ, ses anécdotes croustillantes et...
Merci à vous deux pour vos Sourires, votre Joie de vivre, le partage de votre Amour de la Nature et votre Amitié.
Deux conseils : Arrêtez-vous & Profitez !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Moment mémorable
Le logement est très soigné bien entretenu et les chambres confortables et spacieuses.
Caron & Dave des hôtes parfait prêt a vous renseigner a vous montrer les coins les plus beaux, des repas chaleureux et un bar bien sympa aussi !, Un endroit ou il y a tellement a faire, a voir.Des photos d'une vie toutes plus époustouflante les unes que les autres (baleines / requins blanc / paysage montagneux / la cote....)
un coin a voir

Olivier France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Saxon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saxon Lodge

Adresse: No 1 Muller Street | Gansbaai, Gansbaai 7220, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Gansbaai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 29 chambres d'hôtes à Gansbaai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saxon Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saxon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saxon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.