“Situation d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur Chobe Game Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chobe National Park
Chobe Game Lodge
Chobe Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chobe River, Chobe National Park, Botswana   |
“Situation d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Chobe Game lodge est le seul lodge intégré au cœur du parc de Chobe, c'est son atout essentiel. Il s'agit d'un hôtel, ce que l'on peut regretter évidemment lorsque l'on a goûté à l'intimité cosy des petits lodges. Les chambres présentent un confort plutôt standard au vu des 5 étoiles affichées . Un mini-bar gratuit est à disposition ainsi que le pressing. Néanmoins les parties communes sont très agréables avec une décoration chaleureuse et de multiples coins pour s'isoler. Le personnel est essentiellement féminin. Il est dommage que l'accueil ne soit pas plus attentionné, le directeur reste distant et froid et le personnel de la réception peu aimable. Heureusement que l'équipe souriante et pro du restaurant pallie à cette mauvaise impression. Le petit déjeuner est varié et copieux et la cuisine bonne. Le parc abrite une faune très variée et importante, lions, éléphants, buffles, crocodiles, hippopotames, impalas, chacals, girafes, aigles pêcheurs, ... Les guides femmes sont remarquables . Nous avions un programme journalier personnalisé avec le détail des différents safaris en 4x4 et en bateau. Chobe game lodge nous a réservé la jolie surprise d'un dîner privé aux chandelles en famille au bord de la rivière Chobe avec un service dédié aux petits soins pour fêter un anniversaire.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Corté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Après les chutes victoria deux jours au chobe game lodge tenu par des femmes exceptionnelles qui gèrent de main de maître toutes les activités extérieures du camp
Les chambres sont très correct très propre comme tout le reste de l hotel d'ailleurs
Le seul bémol est au niveau des repas correct sans plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Aucune fausse note tout est parfait, le site exceptionnel, la restauration parfaite du petit déjeuner au diner gouteux et recherché, les prestations de très bonne tenue, les ballades sur rivières ou dans le bush sont très agréables, les guides ( souvent des femmes ) sont très professionnels environnement riche les animaux sont au rendez-vous ( prévoir une polaire pour les safaris du matin très tôt ). Les chambres sont très confortables et joliment décorées avec vue sur le fleuve et les phacochères... Je prévois d'y retourner avec les enfants tant notre séjour fût agréable.
Aucune hésitations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Après avoir séjourné plusieurs jours dans l'intimité et le charme des lodges de Desert & Delta, Leroo La Tau, Xugana, et Savute, que dire de ce boutique hôtel, certes agréable et extrêmement bien placé, mais qui malheureusement, selon nous, ne correspond aucunement au site ni au pays. Se veut d'un luxe d'hôtel 5 étoiles "de capitale" qui nous paraît incongru en ce lieux magnifique. Ne vaut le coup que part sa situation et ses activités, croisières safaris sur le fleuve Chobé avec Sundowner à bord entre le Botswana et la Namibie, sans oublier les safaris 4x4 où nous avons eu la chance de voir une faune relativement abondante (rencontre avec des lionnes)
etc...
Cependant l'équipe est charmante et vous organisent des surprises !.... Très agréable et sympathique.

• Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Lodge exceptionnel au coeur du parc national chobe . Chambres magnifiques , services parfaits , personnel serviables et au petit soin , les repas excellents .
Organisations des activités impeccables .
Notre séjour fût grandiose et trop court !!
A faire absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce lodge.
Un staff presque exclusivement féminin. Les conductrices des jeep, très efficaces.
C'est réellement un coin de paradis.
Nous avons également eu droit à faire un tour sur la rivière. Nous y avons vu les éléphants qui se désaltéraient et jouaient sur les berges. Lion, Lionnes et léopard au rendez-vous. Hippos et crocodiles en primes.
Nombreuses girafes et antilopes. Les buffles étaient également de la partie. Chacals, Kudu, vautours, singes, oiseaux divers et variés.
Les chambres du lodge étaient très bien avec vue vers la rivière.
A recommander. Certainement sa formule All IN (3 activités comprises, tous les repas et boissons)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tout y est magique : le site, les safaris, les repas, l'organisation. Les activites sont variees, bateau, voiture, guide. La boutique est tres bien achalandee. Le personnel est tres attentionné. On y a vu des lions, des elephants, des crocodiles, des girafes etc... dans leur univers naturel. Nous avons passe trois jours dans "Le Roi Lion".

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chobe Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chobe Game Lodge

Adresse: Chobe River, Chobe National Park, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Chobe National Park
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 hébergements spéciaux à Chobe National Park
Fourchette de prix (par nuit): 713 € - 1 235 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chobe Game Lodge 5*
Chobe Game Hotel Chobe National Park
Chobe Game Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chobe Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.