“Bon choix pour un voyage en amoureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Elephant Valley Lodge

Elephant Valley Lodge a été ajouté à vos Favoris
Elephant Valley Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Lesoma Valley | Kasane Forest Reserve, Chobe National Park, Botswana   |
Chutes Victoria, Zambie
“Bon choix pour un voyage en amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Elephant Valley Lodge, bon souvenir! Les propriétaires anglo-saxon essaye depuis quelques années de réhausser le niveau sur beacoup de point et ça se voit! La nourriture y est plutôt bonne, la situation agréable et la vue sur ce point d'eau remarquabe. Nous avions la chance d'avoir une tente avec vue sur ce point d'eau et tous les matins, j'avais hâte de sortir du lit pour aller voir ce qui se passait juste devant!!! Demandez donc les tentes vue sur la forêt et pas sur la piscine qui est au milieu du site.
La propreté des chambres et le sevice est vraiment bien. Certes pas grand luxe mais largement correcte.
En effet, à la haute saison, lorsqu'il est plein, la sensation doit être différente, nous avions la chance d'être à une période de creux, nous étions 2 ou 4 dans tout le lodge! L'acceuil a été évidement très agréable.
C'est vrai (je l'ai lu dans d'autres critiques), que même les boissons à table sont en supplément mais à un prix correcte. toutes les boissons sont par contre offertes en balade. Les guides/chauffeur sont très sympa, ils aiment leurs jobs...

Le fait qu'il soit situé à l'extérieur de la réserve de Chobé n'est pas un inconvegnient, cela permet de se promener dans la forêt de Kasane et d'y rencontrer d'autres animaux (pour nous, ça a été 2 lionnes...).

Bref, il me semble que ce lodge est moins touristiques que d'autres (on en a vu des beaucoup moins beau le long de la rivière Chobé!).
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

notre première lodge au botswana. Cette lodge est assez éloignée de l'entrée du parc de Chobé (40 min env) mais la route est facile et intéressante.
Les tentes sont en face d'un trou d'eau important dans lequel viennent souvent s'abreuver éléphants, impalas, phacochères et babouins.
Le personnel est agréable et stylé, les guides assez inégaux, mais Ran était parfait

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Tout est moyen sauf la nourriture qui est reste à la limite du mauvais.

Le lodge est en retrait par rapport au parc du Chobe, ce qui conduit à faire 30 mn de piste pour aller au parc. Il vaut mieux prendre un lodge sur le fleuve à Kasane.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elephant Valley Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elephant Valley Lodge

Adresse : Lesoma Valley | Kasane Forest Reserve, Chobe National Park, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Chobe National Park
Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 20 hébergements spéciaux à Chobe National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elephant Valley Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Valley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Valley Hotel Chobe National Park
Elephant Valley Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Valley Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.