“Un site à voir” 4 5 étoiles
Avis sur Meno A Kwena Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Makgadikgadi Pans National Park
Meno A Kwena Tented Camp
Meno A Kwena Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Private Bag 053 Maun Botswana, Makgadikgadi Pans National Park, Botswana   |
Fontaine-lès-Dijon, France
“Un site à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce site est très beau et le concept des tentes en surplomb du cours d'eau est excellent. Vous y verrez à longueur de journée des animaux venir s'abreuver et de très beaux levers et couchers de soleil.
Les petits-déjeuners sont très bien ; les repas sont frais et variés malgré l'isolement géographique.
2 bémols : la table commune pour les repas ( on pourrait souhaiter parfois rester en famille) et "la piscine" qui n'est qu'un trou d'eau avec quelques risques sanitaires pour ceux qui souhaiteraient s'y plonger. Mais on ne va pas à Meno A Kwena pour la piscine ....!
Enfin, tout le monde n'est pas un "safari-man" et sans être "people" ce camp est sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Site magnifique. N'hésitez pas un instant. L'endroit est très bien tenu, les tentes sont luxueuses vous donnerons l'impression d'avoir voyagé ailleurs. Mais ce qui est exceptionnelle c'est la vue sur le fleuve -splendide- et en contre bas éléphants et zèbres au bord du fleuve. La nourriture est correct mais sans plus quand j'y étais mais j'ai rencontré certaines personnes qui m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé délicieuse. C'est sans doute inégale selon les jours. La déco est très recherché. Si vous roulez entre Gaborone et Maun, c'est l'arrêt idéal.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Salon des antiquités,pour PEOPLE mais pas pour des amateurs de nature vrai.
Commodites à condition de se lever quand il fait jour ....
Nos n'avons pas aimé du tout!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
PAS DE CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Des 5 lodges réservés au Botswana, c'est celui qui m'a le plus déçu. Le lieu, les tentes, les repas sont extras. Mais trop peu d'activités sont proposées. Pour une arrivée à 15h après 2h de route depuis Maun, pas d'activité proposée si ce n'est la relaxation. Nous ne sommes pas là pour la farniente ! Le lendemain matin, Game walk à 500m du lodge très "aseptisé". L'après-midi, game drive dans le parc national des Magadikgadik. Super, mais il est à 1h de route, pour y passer à peine 2h, sur une portion très pauvre en animaux notables.
Ce lodge est trop éloigné des lieux d'intérêts, se repose trop sur son spot, certes exceptionnel au bord de la rivière Boteti où les éléphants abondent. Il est trop proche de Maun où les résidents viennent s'y reposer le week-end ce qui nuit considérablement à la qualité des services. Préférer des camps plus proches des Pans.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meno A Kwena Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meno A Kwena Tented Camp

Adresse: Private Bag 053 Maun Botswana, Makgadikgadi Pans National Park, Botswana
Location : Botswana > Central District > Makgadikgadi Pans National Park
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Makgadikgadi Pans National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meno A Kwena Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.