“seba camp paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Wilderness Safaris Seba Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Delta de l'Okavango
Wilderness Safaris Seba Camp
Wilderness Safaris Seba Camp a été ajouté à vos Favoris
Okavango Delta Safari Reserves, Botswana   |
paris
“seba camp paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé trois nuits a Seba camp. de nos expériences de safaris au kenia, tanzanie, namibie, afrique du sud, c'est surement Seba camp qui nous laissera le souvenir le plus extraordinaire. soit disant moins luxueux qu'Abu camp, c'est a nos yeux une petite merveille. nous vous laissons le soin de chercher les photos sur internet pour apercevoir le camp. mais laissez nous vous dire que l'accueil et la convivialité de Beatrice et Aaron sont déjà deux elements fondamentaux de la qualité du sejour. le passage des animaux sauvages, la nuit, dans les chemins du camp est aussi une experience étonnante. mais que dire du guide Matamo. sa reputation traverse tout le Botswana comme un des meilleurs. sa gentillesse et son sens de la diplomatie mais aussi de l'humour en font un compagnon inoubliable de ces moments forts des games drives du matin ou du soir. a notre demande, il a accepte de poursuivre un lion entendu la nuit precedente, pendant plus d'une heure et demi, dans l'eau, sur les arbres !!! en suivant les quelques traces dans le sable, pour finalement le trouver couché dans les herbes hautes!!! mille bravo !
la qualité des managers, du guide, de tout le staff ( bravo au chef cuisinier), des animaux, du site et du territoire font de Seba un camp hors du commun que nous ne pouvons que recommander aussi bien pour un sejour a deux qu'en famille avec enfants et petits enfants.
michel et odile de ville d'avray, France, mai 2013
barraudm@live.fr

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
maloelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Notre séjour de 3 nuits au Seba Camp a été de loin l'expérience la plus formidable et la plus exclusive de tout notre voyage de noces. Tout ici est formidable: le cadre, les installations communes, les chambres (grand luxe, grand confort, grande propreté), les game drives, et surtout le staff!!! Tout le monde est souriant, serviable et chaleureux. Nous y avons vécu une expérience unique car non seulement c'était notre voyage de noces, mais en plus nous avons eu la chance d'être les seuls clients pendant 3 jours. Chacun a été d'une extrême gentillesse et aux petits soins. Un grand merci une nouvelle fois à Maty, notre guide exceptionnel, mais également à Claire, à Alex et à "V" et à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wilderness Safaris Seba Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wilderness Safaris Seba Camp

Adresse: Okavango Delta Safari Reserves, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Delta de l'Okavango
Bar/lounge Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 38 sur 66 hébergements spéciaux à Delta de l'Okavango
Wilderness Safaris Seba Camp Botswana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilderness Safaris Seba Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.