“Des frissons maisun peu d'insécurité” 3 5 étoiles
Avis sur andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Delta de l'Okavango
andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge
andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sandibe, Botswana   |
Certificat d'Excellence 2014
opio
“Des frissons maisun peu d'insécurité”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueilli par Skeaper l'excellent co manager avec Onka, nous avons au départ pensé que nous étions dans un camp pour baroudeur. Nous cherchions un peu plus de confort (la douche extérieure non fermée -la seule douche en fait - laissait volontiers passer tous les insectes dès que la lumière était allumée). Les éléphants étaient autour du camp matin et soir (très prês, trop près peut être).
La longueur des safaris semble qussi excessive ( 'debout 5 h, départ 5h45 et retour vers 11h avec le lunch dans la foulée puis redépart vers 16h avec un retour vers 20h et dîner dans la foulée soit 9h de voiture...
Heureusement nous avons pu couper ces 3 jours par un survol en hélicoptère au dessus du Delta ce qui était fabuleux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

La question que je me pose toujours dans ce genre de lodge est: comment font-ils pour s'approvisionner? Après un vol dans un avion taxi, nous prenons un Land-cruiser pendant 45mn, en traversant des étangs, des marais, des chemins marécageux...

A l'arrivée, excellent accueil dans un grand espace ouvert et direction notre chambre. Pour l'atteindre, nous avons du emprunter à nouveau le Land Cruiser, car des éléphants nous barraient la route.. La chambre est grande, très bien meublée. Devant celle-ci, un promontoire aménagé permet d'observer les alentours..

La nourriture est excellente, présentée à chaque fois par le chef qui vient vous présenter le menu pendant que vous prenez l'apéritif. Tout est bon et semble frais.. Un miracle tant nous sômmes loin de tout.

Les excursions en Land Cruiser sont très agréables grâce à des guides qui se donnent beaucoup de mal pour vous trouver des animaux intéressants: nous avons enfin vu un léopard après 3 voyages en Afrique.

Une excellente adresse que nous vous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge

Adresse: Sandibe, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Delta de l'Okavango
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 68 hébergements spéciaux à Delta de l'Okavango
Fourchette de prix (par nuit): 786 €
Sandibe Safari Hotel Delta De L'okavango
Sandibe Safari Relais
AndBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge Botswana
Sandibe Safari Hotel Okavango Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.