“N'y allez pas si c'est pour plus de 75 $” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 12 hôtels à Batavia
Utica , NY
“N'y allez pas si c'est pour plus de 75 $”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

J'y ai séjourné en été et les piscines étaient fermées. Il y avait de la moisissure et du salpêtre partout. Tout le premier étage empestait la skunk ou la marijuana. L'hôtel était vide et je n'ai pas été surclassé alors que je suis membre du Priority Club (en plus, j'ai demandé). Le restaurant était bon. C'était l'endroit le plus agréable de tout l'hôtel. Les chaînes de télévision n'étaient pas bonnes. Les lits sont vieux, les oreillers sont nuls et le canapé-lit était vieux et défoncé. Les fenêtres étaient couvertes de rouille et de moisissure et elles ne s'ouvraient plus. L'eau stagnait sur les rebords de fenêtre. Les toilettes dans le hall sentaient affreusement mauvais (constamment) et étaient franchement sales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark

Adresse: 8250 Park Road, Batavia, NY 14020
Location : États-Unis > État de New York > Batavia
N° 4 sur 12 hôtels à Batavia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Batavia
Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark Batavia, État De New York
Holiday Inn Batavia
Batavia Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.