“Propre et calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Bath
Calgary, Canada
“Propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes arrivés vers 23h30 à l'hôtel après une longue route depuis Toronto. L'accueil était très sympathique et la dame nous a assuré que notre chambre serait très calme malgré deux équipes de baseball qui logeaient à l'hôtel. (Heureusement que nous avions réservé car l'hôtel était archi plein !)

Effectivement nous n'avons rien entendu hormis le petit frigo très bruyant que nous avons débranché. La chambre était très propre bien que minuscule et contrairement à la plupart des hôtels/motels aux USA nous n'entendions pas le bruit des voitures !!! (Un exploit)
Lit très confortable et déco plutôt "design". Etrangement il n'y avait pas de lampe de chevet par contre mais une sorte de spot très lumineux au dessus du lit.

Le breakfast n'était pas terrible par contre. N'ayant de continental que le nom. Du lait, deux jus de fruit, quelques corn flakes et patisseries (2 types de muffins) étaient à disposition.

Parfait pour une halte !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Bath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn & Suites by Wyndham Bath

Adresse : 370 West Morris St, Bath, NY 14810
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Bath
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bath
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Bath 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Wyndham, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Bath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham Bath État De New York
Microtel Inn & Suites Bath Hotel Bath
Microtel Inn And Suites Bath
Bath Microtel
Microtel Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Bath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.