La Quinta Inn & Suites Islip MacArthur Airport a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 hôtels à Bohemia
Pittsboro, NC
“Verre cassé”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Donc après une nuit de soi-disant repos, nous nous réveillons et la fenêtre de notre voiture avait été cassée.

Je vais parler à l'accueil et ils n'ont jamais rien entendu arriver.

Ok, 6h15 du matin: je téléphone à la police

On fait un rapport.

Puis les voyageurs en business qui sont là depuis des semaines disent, "ouais, ça arrive depuis des semaines..." Du verre partout... La direction s'en fiche... "Nous appelons le réparateur de vitres local et il me raconte la même histoire au sujet de la fréquence de ces incidents.

Quoi????

Donc voilà l'histoire...

Boulot caché? Peut-être...

Ne laissez rien sorti qui ressemble à des cordons de chargeurs de GPS...

Le plus incroyable c'est que ça arrive depuis des semaines... Qui s'y intéresse? Qui fait un effort pour arrêter ça?

Je ne retournerai pas là-bas...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Islip MacArthur Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Islip MacArthur Airport

Adresse: 10 Aero Rd, Bohemia, NY 11716
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Bohemia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Bohemia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Islip MacArthur Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LaQuinta, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Islip MacArthur Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Islip/Macarthur Airport
La Quinta Inn & Suites Islip/Macarthur Airport Hotel Bohemia
La Quinta Hotel Bohemia
La Quinta Bohemia
Bohemia La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Islip MacArthur Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.